parlons un peu de foot

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

parlons un peu de foot

Message non lu par kommando.bb »

il continu surtout graçe à ses copains surtout pas avec ses résultats sportifs merci monsieur platini.. Image
alex6262
Messages : 162
Enregistré le : 17 mai, 23:00

parlons un peu de foot

Message non lu par alex6262 »

oui oui j'ai vraiment hate d'allez a la prochaine coupe du monde enfin si on se qualifie avec son habitude sans mexes ni trezequet et j'en passe ................. a voir si il fera les meme conneries mais de toute maniere si il passe pas la qualification et si il ne se qualifie pas pour les quart de grande tete vont sautés Esqualettes et Raymond...... comme sa on aura eu 2 pour le prix 1
pour ma part il est encore prématuré de tirer des conclusions sur cette équipe de France nouvelle, en particulier à l'issue d'un match du mois d'août traditionnellement anecdotique, l'on peut d'ores et déjà constater que Raymond Domenech est resté fidèle à ses convictions pour cette reprise internationale. Alignés dans ce 4-4-2 bien à plat, qui a fait leurs dernières désillusions continentales en date, les Bleus ont peiné à trouver le liant nécessaire entre les lignes pour déstabiliser leurs adversaires, ne trouvant la solution sur les flancs que tardivement, sous l'impulsion de Malouda, Govou ou Sagna.
et oui certe la france a gagné ce qui peut leur donner confiance mais je n'est pas eté convaincu par le fond de jeu produit par l'equipe de france, attention je ne l'es attaques pas au contraire je pense que Domenech refait les meme erreur tactique, certe il a compris qu'il avait besoin de jeune joueur comme sagna mexes mais le fond de jeu reste a voir

et vous en penser quoi?
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »