TRIANGLE DES BERMUDES

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

TRIANGLE DES BERMUDES

Message non lu par leo »

Bonjours à tous,
Que pensez vous de l'histoire du triangle des bermudes
(si vous y croiez ou non)
A+
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

TRIANGLE DES BERMUDES

Message non lu par Florence »

[quote=leo]Bonjours à tous,
Que pensez vous de l'histoire du triangle des bermudes
(si vous y croiez ou non)
A+[/quote]

Dis nous déjà ce que tu en sais et quelle est ton opinion à ce sujet.
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

TRIANGLE DES BERMUDES

Message non lu par leo »

Bin je sais que ils y a eux des disparition de bateaux et d'avions don une qui eu lieux en 1945 avec 5 chasseurs bombardier qui ont disparues à jamais,il semblerait que le dernier contact que la tour de control eu avec ses avion etait bizare,en effet les dernieres paroles du chef de groupe fut
"Ont est complétement perdu,nos instrument de bord ne fonctionent plus, tout est devenue bizare,méme la mer"
donc mon opinion est trés partagée
A+H
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

TRIANGLE DES BERMUDES

Message non lu par Monty »

Que penser de ce mystère, personne n'en est jamais revenu ! Pour moi, je suis partagé...
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

TRIANGLE DES BERMUDES

Message non lu par leo »

Moi aussi,surtout que aprés les disparition,ils ont fouillés les fonds marains la zone du triangle des bermudes sans jamais retrouver les personnes disparuent et les épaves
Olifan
Messages : 236
Enregistré le : 05 août, 23:00

TRIANGLE DES BERMUDES

Message non lu par Olifan »

Le triangle des bermudes, c'est avant tout une zone de grosses perturbations magnétiques, en fait il parait qu'il n'y a pas plus de disparitions dans ce secteur qu'ailleurs dans le monde vu sa zone de gros trafic maritime et aérien.
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

TRIANGLE DES BERMUDES

Message non lu par leo »

Je suis d'accord aves toi olifan,il y a effectivement des conditions météo assez étranges,
mais il y a aussi des apparitions et dissparitions d'ojet subite,qui apparaissent ou dissparaissent d'un seul coud d'aprés des centaines de témoies et des rapports officiels
A+
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

TRIANGLE DES BERMUDES

Message non lu par Gaët »

je pense qu'ils ont disparu sous l'effet Hutchison(http://www.triangle-bermudes.com/theori ... hison.html) ou bien dû aux trous bleus (trous spatio-temporels)(http://www.triangle-bermudes.com/mythes ... porel.html)
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

TRIANGLE DES BERMUDES

Message non lu par moneglia »

[quote=leo]Bin je sais que ils y a eux des disparition .........dont une qui eu lieux en 1945 avec 5 chasseurs bombardier qui ont disparues à jamais, [/quote] Si si, on les a retrouvé en plein désert de Gobi
C'est même François Truffaut qui a fait le constat. Image
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

TRIANGLE DES BERMUDES

Message non lu par leo »

Certaine personne(une centaine) auraient aparament vue un"avion fantome" volait dans le ciel puis s'ecrasé dans l'ocean au niveau du triangle des bermudes,quelque minute aprés,des personnes s'eraient partie sur le cite du crache,mais il n'y avait acune trace,aucune carcasse,plusieurs autre histoire de se jore se serait apparament produite
A+
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »