Call of Duty 3 : En cours de developpement

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Call of Duty 3 : En cours de developpement

Message non lu par Jujumemess »

Et bien cette fois c'est officiel, CoD 3 est en développement et a bien avancé !

Il sera présenté pour la première fois à l'E3 en demonstration privée.

Pour l'instant, aucun screen, artwork ou date de sortie annoncée.

Je l'attends de pied ferme celui-là Image
Invité

Call of Duty 3 : En cours de developpement

Message non lu par Invité »

Infinity Ward vient de révéler que le prochain Call of Duty (qui ne sera pas Call of Duty 3) sera exclusif aux consoles nouvelle génération (Xbox 360, Wii, PS3), et en conséquent ne paraitra pas sur PC.
Le studio justifie ce choix par une volonté d´exploiter au maximum les bêtes next-gen.

Le jeu étant prévu pour paraitre à la fin de l´année 2006 (oui c´est tôt), personne ne doute plus quand à sa présence lors du prochain E3 !
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Call of Duty 3 : En cours de developpement

Message non lu par Jujumemess »

Curahee! a écrit :Infinity Ward vient de révéler que le prochain Call of Duty (qui ne sera pas Call of Duty 3)
J'ai annoncé "Call of Duty 3" non pas par confirmation d'Activision, mais pour signifier qu'il s'agit du troisième volet principal du jeu Image
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Call of Duty 3 : En cours de developpement

Message non lu par buck compton »

Il est ni sur pc ni sur game cube . Alors là je suis dégouté .
Invité

Call of Duty 3 : En cours de developpement

Message non lu par Invité »

c' est normal qu' il n' est pas sur game cube ... c' est naze Image Image

et pour le pc comment sa se fait ??? je pense pas que ce soit possible ... attendez pas de COD sur pc ... Image ils seraient vraiment con de ne pas le mettre sur pc ...

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Call of Duty 3 : En cours de developpement

Message non lu par Jujumemess »

aymer506th a écrit :c' est normal qu' il n' est pas sur game cube ... c' est naze Image Image
La NGC est une excellente console, et parmis toutes celle que j'ai possedées, c'est la plus fun, surtout en matière de M-Games ( Musical Games ). Du fun by Nintendo quoi ! Image

Concernant le developpement de CoD 3, n'oublions pas qu'il s'agira d'un jeu nextgen. Donc uniquement dispo sur des consoles nextgen ( xbox 360 et ps3 ). Je pense qu'il sera sur PC également, mais rien d'officiel Image
Invité

Call of Duty 3 : En cours de developpement

Message non lu par Invité »

je sais bien pour la game cube ... Image trop drole mario kart a plusieurs ... Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Call of Duty 3 : En cours de developpement

Message non lu par Jujumemess »

Je suis plus axé sur les M-Games et jeux dijonctés purement jap' : Bongos, Mario Party, Dance Dance Revolution ... J'ai un "salon" de DDR chez moi ! ( installé sur PC ), ça déchire hi hi Image

Imaginez Juju l'alcoolique en train de danser sur de la techno japonaise Image Image Image
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Call of Duty 3 : En cours de developpement

Message non lu par joel »

Jujumemess a écrit : Imaginez Juju l'alcoolique en train de danser sur de la techno japonaise Image Image Image
Oh mon dieu !
C'est l'apocalypse !
Image
Ok je sors Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »