j'ai bien recu votre lettre,ainsi que le colis,mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous répondre.J'ai cependant décidé que ce serait la derniere chose que je ferais ce soir.
Aujourd'hui il a neigé à tel point que,par moments,il a fallu arreter notre jeep pour pouvoir distinguer la route.Içi,les arbres sont blancs,c'est tellement beau,on dirait des photographies.Les montagnes des Ardennes sont vraiment magnifiques.
Nous sommes dans une maison d'été située sur une colline surplombant une vallée où se nichent des petits villages,il fait tellement froid.
Nous devons nous couvrir en permanence pour garder la chaleur.Je possede un blouson de vol fourré qui me permet de survivre à des températures extremes.Avec en plus un pantalon doublé en laine et des bottes de neige,je peux resister plus facilement au froid.J'ai essayé d'ecrire à plusieurs reprises mais je ne sais de quoi parler,sinon de la guerre,et celà je ne peux plus le faire.J'y ai vu tout ce que je voulais y voir.
J'aimerais répondre à toutes les lettres que j'ai reçues,mais j'ai juste assez d'énergie pour essayer de garder le contact avec la famille.
Je dois maintenant arrêter cette lettre.Il est tard et je dois me lever à 6h30.J'espere pouvoir vous en ecrire davantage plus tard.
Bonne nuit
Je vous aime.
Bill
C'est la derniere lettre du Capitaine William Nation.A l'aube du 31/01/45,il est tué à son poste de commandement près de Lanzerath en Belgique.

