besoin d'aide urgent
-
besoin d'aide urgent
bonsoir à tous,
j'ai besoin d'aide,comment fait on pour reconnaitre un poing américain ww2 (forme,pique qui sont dessus grand ou petit etc etc ..........)
merci d'avance pour votre aide
@+
j'ai besoin d'aide,comment fait on pour reconnaitre un poing américain ww2 (forme,pique qui sont dessus grand ou petit etc etc ..........)
merci d'avance pour votre aide
@+
besoin d'aide urgent
Salut delta force,
Sachant les poings américains étaient loin d'être une arme réglementaire, les soldats trouvaient ça dans des commerces. Donc impossible de dire qu'un poing américain date d'une certaine époque ou même année. Après, peut-être que certaines caractéristiques d'un poing américain peuvent aider à le dater, mais j'en suis pas sûr.
@+
Sachant les poings américains étaient loin d'être une arme réglementaire, les soldats trouvaient ça dans des commerces. Donc impossible de dire qu'un poing américain date d'une certaine époque ou même année. Après, peut-être que certaines caractéristiques d'un poing américain peuvent aider à le dater, mais j'en suis pas sûr.
@+
besoin d'aide urgent
on se servait deja de poings americains pendant la WWII??pour le corps a corps surement...en + de la baïonnette.
j'en apprends tous les jours
j'en apprends tous les jours

-
besoin d'aide urgent
merci Tvt Nemo pour tes infos mais je pensé justement qu'il y avait des caractéristiques de fabrication des années 40 parce que les quelques photos que j'ai réussi à trouver sur des blog de collectionneur d'US avaient des grande pointes dessus et là on me propose un poing américain avec des petite pointe et qui n'a pas la même forme que ce que j'ai vu.
en éspérant avoir d'autres avis sur le sujet
@+
en éspérant avoir d'autres avis sur le sujet
@+
- Dogface Soldiers
besoin d'aide urgent
Hello.
Attention, à ne pas confondre avec les Trench Knives.
Exemple:

Maintenant, il existait des poings américains en laiton, j'en ai un mais ne suis absolument pas sûr qu'il soit d'époque.
Attention, à ne pas confondre avec les Trench Knives.
Exemple:

Maintenant, il existait des poings américains en laiton, j'en ai un mais ne suis absolument pas sûr qu'il soit d'époque.
Dogface Soldiers - US Militaria WW2 collector -
besoin d'aide urgent
Et meme durant la WW1!on se servait deja de poings americains pendant la WWII
-