voyage de classe en pologne!! viste d'un camp de la mort

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
alex6262
Messages : 162
Enregistré le : 17 mai, 23:00

voyage de classe en pologne!! viste d'un camp de la mort

Message non lu par alex6262 »

ImageImageImage

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image


par contre j'ai supprimer sans le faire exprés mon petit recit alors je vais recommencé pour vous


voila j'ai eu l'ocasion d'aller en pologne visité le camp de la mort principal
Image

10h: arrivée au camp,un silence de mort et au rendez-vous malgrés le monde qui peut y avoir, ensuite je contacte que nous somme dans un endroit venu de nulle part, pas une maison pas un souffle de vie y regne dans cette atmosphere de la mort

l'odeur de la mort et est toujour presente.......

10h10 nous entrames dans le camps, premiere etape de la visite, un baraquement, l'ambiance des ces baraquement et glacial.
Comment on peut faire vivre des etres humain la dedans??
Image

ensuite direction lme four crématoire

Image

l'odeur et indescriptible, je sui obligé de sortir pour rendre mon petit déjeuné dans ce four (pas le droi de photographié) on peut voir des os humain des os d'enfant, c'est vraiment horrible, nous avons les larme au yeux, telement on ne pas pas imagniné l'horreur qui a pu se produire ici

je me sens vraiment trés mal l'odeur est sur moi, dans moi, je sent tous autour de moi l'odeur de la mort, ce camps et la parfaite ilustration de ce qui on put faire les nazies..........

12h30, je suis rester dans un des baraquement a imaginé, tous ce qui a pu se passer et tous ce que c'est pauvre gens on subit.....


17h00 fin de la visite, je rentre dans le car direction cracovie pour retourné a mon hotel, moi et toute les eleves ainsi que les profs sont boulversé, personne n'ose parlé de ce qu'on a vut dans ce camps


une vision de l'horreur que l'on n'oubliera jamais....


alex
alex6262
Messages : 162
Enregistré le : 17 mai, 23:00

voyage de classe en pologne!! viste d'un camp de la mort

Message non lu par alex6262 »

photos prochainement car servimg beuge!!!!!!!
Robbie
Messages : 20
Enregistré le : 25 août, 23:00

voyage de classe en pologne!! viste d'un camp de la mort

Message non lu par Robbie »

Je vais faire ce voyage cette année aussi avec lécole.
Ca me "fait" déja peur avec tout ce que t'as dis :s
ps: faut savoir que je suis tres sensible au sort des Juifs
alex6262
Messages : 162
Enregistré le : 17 mai, 23:00

voyage de classe en pologne!! viste d'un camp de la mort

Message non lu par alex6262 »

un conseil va si sa vaut vraiment le coup,chacun et libre de resentir ce qu'il voit, pour ma part je l'ai percu et je l'ai vecu comme sa,



juste un conseil ne mange pas........... car je t'assure que c'est vrai l'odeur de la mort et toujour presentes et sa des que l'on sort du bus l'accompagnateur le dit lui meme........


j'espere que mon petit recit vous a plus
Robbie
Messages : 20
Enregistré le : 25 août, 23:00

voyage de classe en pologne!! viste d'un camp de la mort

Message non lu par Robbie »

oui merci
ca me donne encore plus envie de me rendre compte par moi même
ca fait des années que je veux y aller
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

voyage de classe en pologne!! viste d'un camp de la mort

Message non lu par Florence »

Alex6262, tu nous fais part d'un beau témoignage, merci à toi.

Florence
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
alex6262
Messages : 162
Enregistré le : 17 mai, 23:00

voyage de classe en pologne!! viste d'un camp de la mort

Message non lu par alex6262 »

de rien j'essaye de retransmettre ce que j'ai vu la bas, car ce n'est pas donner a tous le monde de pouvoir allez visité ce camps,(il y a quelque temps il y a eu une manifestion néo nazis pres de ce camps, pour feté je ne sais plus trop quoi..... l'accompagnateur nous la raconté)

tant que se camps restera debout, et dans un belle état, on pourra se souvenir, les livres sont qu'une petite partie, la de ce que j'ai vécu ca peut changé un etre humain, je peux vous l'affirmer ainsi que plusieur de mes camarade, des personnes on eté fasciné par ce qui son vu, des jeunes francais de mon ages, j'ai eté choqué, rien que l'odeur de la mort ma rendu malade florence, je prie pour que tu ailles le visité (1 semaine a crocovie coute environ dans les 200 euros), et le camps et ouvert toute l'année,

cela ma profondement émue de voir ce camps déja rien que d'y rentrés j'ai eu une belle boulle au ventre et mon estomac noué en deux.

je ne vous est pas raconté tous ce que j'ai vécu La bas, a cracovie on peut voir un autre entrepot, ou les cheveux, les dents en or, les ongles de pied son encore concervé,et des pu..... de jeunes sont fascinés par se régime j'en suis totalement dégoutés qu'on l'on peut baffoué autant les droits de l'hommes de tuer lentement mais surement toute sorte d'hommes
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »