Discours sur les rangers

Dans cette rubrique se trouvent les musiques de la période ou encore des liens vers des extraits d'émissions et reportages radiophoniques en relation avec le débarquement et la bataille de Normandie.
29th Ranger
Messages : 110
Enregistré le : 16 août, 23:00

Discours sur les rangers

Message non lu par 29th Ranger »

Bonjour a toutes et a tous.

Je cherche un son que le général Eisehower (je pense que c'est lui) aurait dit sur les rangers qui ont combattus sur la Pointe du Hoc...

D'avance merci Image

A plus !
29th Ranger
Messages : 110
Enregistré le : 16 août, 23:00

Discours sur les rangers

Message non lu par 29th Ranger »

Ah sa y est vous pouvez l'entendre a la fin de la dernière mission sur la Pointe du Hoc dans CoD 2

Mais sinon impossible de mettre la main dessus...

D'avance merci.
[-Alex-]
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc., 00:00

Discours sur les rangers

Message non lu par [-Alex-] »

Je crois que tu parles du discours de Ronald W. Reagan lors du 40ème anniversaire du débarquement


Voici un court extrait:
We're here to mark that day in history when the Allied armies joined in battle to reclaim this continent to liberty. For four long years, much of Europe had been under a terrible shadow. Free nations had fallen, Jews cried out in the camps, millions cried out for liberation. Europe was enslaved, and the world prayed for its rescue. Here in Normandy the rescue began. Here the Allies stood and fought against tyranny in a giant undertaking unparalleled in human history.
Si c'est ça je t'invite à visiter cette page de Wikipédia où tu retrouves l'audio et le texte!

http://en.wikisource.org/wiki/Ronald_Reagan's_Speech_at_Pointe_de_Hoc

Je peut pas mettre les balises "lien" Image
29th Ranger
Messages : 110
Enregistré le : 16 août, 23:00

Discours sur les rangers

Message non lu par 29th Ranger »

Je te remercie, mais je les trouvé il y a quelques semaines déjà, mais merci d'avoir répondu a mon méssage Image
Répondre

Retourner vers « Les sons de la bataille de Normandie »