6 juin 2009 - Les 40 ans de la stèle du Commandant Kieffer

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Nathalie06
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct., 23:00

6 juin 2009 - Les 40 ans de la stèle du Commandant Kieffer

Message non lu par Nathalie06 »

Bonjour à tous,


Le 6 juin 2009, cela fera 40 ans que la stèle du Commandant Philippe Kieffer a été inaugurée à Ouistreham...

J'ai commencé à mettre en place une rétrospective sur le site de l'auteur de cette sculpture (le Sculpteur Pétrus) avec des documents d'archives...mais je trouve qu'il serait intéressant pour les visiteurs de mon site de voir quelques photos des commémorations qui ont eu lieu entre 1969 et 2009 devant la stèle.

Voici le lien vers la page sur la stèle du Commandant Kieffer : http://www.sculpteur-petrus.com/oeuvre-premices5.htm


Alors en résumé, si vous avez des photos de commémorations du 6 juin devant la stèle du Commandant Kieffer, n'hésitez pas à me les envoyer ! (en mentionnant l'année, svp).
Les photos sélectionnées seront mises en ligne avec le nom de l'auteur et un lien vers son site internet.
Vous pouvez m'envoyer un mp ou me joindre via l'email qui figure sur la page "Contacts" du site.

Voilà, j'espère avoir posté dans la bonne rubrique... Image



Cordialement,

Nathalie
Nathalie06
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct., 23:00

6 juin 2009 - Les 40 ans de la stèle du Commandant Kieffer

Message non lu par Nathalie06 »

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un message, j'attends vos photos avec impatience Image

Bientôt le jour J....


Bonne journée à tous

Nathalie
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »