Bonjour à tous.
Je souhaiterai vos connaissance, afin de reconnaître les bons Titles WWII.
Pour les Imprimés, il n'y a pas de problème, car ils ont étaient fabriqués jusqu'en 1943.... par contre pour les tissés.... Je n'arrive pas à connaître les différentes fabrications et les périodes d'après le tissage arrière.
Un grand merci à vous.
Cdt.
Medic4412
Reconnaître les Title's GB seconde guerre.
-
Tu es certain que les imprimés ont été fait jusqu'en 1943?
C'est ce que j'ai retrouvé dans mes documentations...
Il n'y a pas de date précise et, malheureusement, cet emploi est propre à chaque régiment et il te faut donc voir par rapport à chacun d'entre eux. Certains n'ont jamais porté de version imprimée.
Par ailleurs, ne pas oublier, contraiement à ce que l'on peut trouver sur certains sites ou eBay, que:
* les régiments écossais (sauf les Royal Scots Fusiliers, Cameronians et London Scottish) arboraient un morceau de tartan en lieu et place des titles;
* le 4SAS n'a jamais porté de titles avec 4th SAS
* certains régiments portaient encore les titre en laiton avec attache par oeillet à l'arrière, principalement pendant la campagne d'afrique du nord et, exceptionnellement, en Italie (Royal artillery et régiment de cavalerie pour beaucoup!)
Par ailleurs, ne pas oublier, contraiement à ce que l'on peut trouver sur certains sites ou eBay, que:
* les régiments écossais (sauf les Royal Scots Fusiliers, Cameronians et London Scottish) arboraient un morceau de tartan en lieu et place des titles;
* le 4SAS n'a jamais porté de titles avec 4th SAS
* certains régiments portaient encore les titre en laiton avec attache par oeillet à l'arrière, principalement pendant la campagne d'afrique du nord et, exceptionnellement, en Italie (Royal artillery et régiment de cavalerie pour beaucoup!)
-