Le programme d'histoire en 3eme.
ca s'est cool tu nous feras un petit contrendu stp
(bonne merde)
(bonne merde)
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Comptez sur moi.
A+.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Eh bien moi c'est mercredi: exposé sur Angers en guerre,vais leur montrer du matos 

Salut
moi aussi on m'a demandé pour un éxposé!!!(en juin)
dans mon "ancienne école" qui vas etre détruite avant la fin de l'année
mais c'est toujours sympa de faire des exposés!!!surtout quand les éléves s'intéressent a vous!
A+
moi aussi on m'a demandé pour un éxposé!!!(en juin)
dans mon "ancienne école" qui vas etre détruite avant la fin de l'année

mais c'est toujours sympa de faire des exposés!!!surtout quand les éléves s'intéressent a vous!

A+
-
surtout a 13 ans lol
c était pareil pour moi en 3éme d'ailleurs je pense que c'est le meilleur prof que j ai jamais eu ^^
Bonsoir[/color]
J ?ai lu les posts et la je ne suis pas surprit dans le système d?éducation national il y a un gros problème ,moi en 6eme il y avait la prêt histoire après plus rien, car j?avais un prof qui été passionné.[/color]
Un pote à moi (du mène age) qui habite en Normandie, (à ma grande surprise) au court d?une discutions sur le débarquement pour lui il y avait pas plus de deux secteurs de débarquement avec la plus grande partie d?américains ainsi que quelque anglais alors qu?il se trouve pas plus de 10km de Grandville [/color]
A présent pour apprend l?histoire de France il faut avoir une passion d?une époque .[/color]
Attention je ne juge pas les profs qui eux même ont un programmesà suivre.[/color]
J ?ai lu les posts et la je ne suis pas surprit dans le système d?éducation national il y a un gros problème ,moi en 6eme il y avait la prêt histoire après plus rien, car j?avais un prof qui été passionné.[/color]
Un pote à moi (du mène age) qui habite en Normandie, (à ma grande surprise) au court d?une discutions sur le débarquement pour lui il y avait pas plus de deux secteurs de débarquement avec la plus grande partie d?américains ainsi que quelque anglais alors qu?il se trouve pas plus de 10km de Grandville [/color]
A présent pour apprend l?histoire de France il faut avoir une passion d?une époque .[/color]
Attention je ne juge pas les profs qui eux même ont un programmesà suivre.[/color]
-
Ma prof pour elle, il y a 4 secteurs 
Je pleins ceux qui ont des problèmes de vue qui vont lire ton message

Je pleins ceux qui ont des problèmes de vue qui vont lire ton message

Bonsoir
J ?ai lu les posts et la je ne suis pas surprit dans le système d'éducation national il y a un gros problème ,moi en 6eme il y avait la prêt histoire après plus rien, car j?avais un prof qui été passionné.
Un pote à moi (du mène age) qui habite en Normandie, (à ma grande surprise) au court d?une discutions sur le débarquement pour lui il y avait pas plus de deux secteur de débarquement avec la plus grande partie d?américains ainsi que quelque anglais alors qu?il se trouve pas plus de 10km de Grandville
A présent pour apprend l?histoire de France il faut avoir une passion d?une époque.
Attention je ne juge pas les profs qui eux même ont un programmes.
J ?ai lu les posts et la je ne suis pas surprit dans le système d'éducation national il y a un gros problème ,moi en 6eme il y avait la prêt histoire après plus rien, car j?avais un prof qui été passionné.
Un pote à moi (du mène age) qui habite en Normandie, (à ma grande surprise) au court d?une discutions sur le débarquement pour lui il y avait pas plus de deux secteur de débarquement avec la plus grande partie d?américains ainsi que quelque anglais alors qu?il se trouve pas plus de 10km de Grandville
A présent pour apprend l?histoire de France il faut avoir une passion d?une époque.
Attention je ne juge pas les profs qui eux même ont un programmes.
Malheureusement, ce n'est pas surprenant, on atteint de plus en plus vers une ignorance générale. Ceci dit, le meilleur moyen d'attirer l'intérêt des évènements historiques serait d'aller directement sur les lieux, c'est bien plus intéressant que d'étudier un texte durant les 55 minutes de cours...
-