oldchouff si tu était détenteur d'un secret capital tu ne t'amuserai pas a nous sortir ce genre de truc sur un forumoldchouff a écrit : par contre je ne peux pas en parler ici... mais pour les armes de destructions massives... vous ne savez rien, croyez moi et soyez gentil de ne pas m'en demander plus à ce sujet....

Les américains on pris les nations du mondes pour des couillons. Ils sont allé au siège de l'ONU avec de prétendu preuve de d'unité de production de gaz moutarde et en fait c'était un semi-remorque rempli de ballon atmospherique de l'aviation ariquienne. Les seuls armes nucléaire et chimique en irak sont celles que les américains utilisent : obus et bombes a uranium appauvri et bombe au phosphore.
A+++
Bon en fait j'en rajoute une couche : Le Koweit a été créé en 1961 par les anglais et les américains et ils ont fait de ce pays un vassal. Pourquoi ? Car c'est la région d'Irak ou il y as le plus de pétrole. Le pétrole vous savez ? La première matière stratégique du monde.
Lors de la guerre contre l'Iran, les USA ont fait copain avec l'Irak pour stopper la révolution Islamique, à ce moment c'était notre pote Saddam.
Puis lorsque l'Irak a voulu récupéré le Koweit, ils ont tourné leur veste et George Bush à dit que Saddam était en fait pire qu'Hitler etant donné que les Kurde et les Chiite était massacré (c'était pas un soucis avant par contre). Ils ont inventé un gros mensonge comme quoi l'Irak était la 3ème armée du monde par la taille, qu'elle était sur-armée qu'elle avais des gazs (les seuls qu'elle a eu ont été fourni par la france) qu'elle avais un programme d'arme nucléaire etc.. Mais en 1991 c'était une armée au niveau zéro avec du materiel en ruine, des troupes sous entrainé et surtout pas si nombreuse que ça.
L'Irak récupère le pétrole et la, une bonne occasion de faire la guerre car sans guerre l'économie des USA s'écroule.
1941-1945 2ème guerre
1946-1991 guerre froide (1950 corée, 1963-1975 viet-nam)
1991 1èmre guerre d'irak
1999 kosovo
2003 2ème irak
et s'ils arrêtent la grosse industrie de l'armement fait fallite, car il faut écoulé le stock c'est tout