votre mitrailleuses préférée qui a fait la WW2
salut à tous, je voudrais connaitre votre mitrailleuse WW2 préféré. a+
Je donne la MG42. Par contre je connais pas la dp28...
la dp 28 est une mitrailleuse russe avec le chargeur rond sur l'arme
Les 4 possèdes de bonnes capacités, mais , pour moi, c'est la MG 42.
Bye ...

Bye ...
Ok, mercirommel a écrit :la dp 28 est une mitrailleuse russe avec le chargeur rond sur l'arme

- overlord soldier
Salut,
Dommage que le calibre 0.50
ne soit pas dans le sondage (12,7 mm) !! C'est ma préférée !!
Allez voir :
http://www.air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=87...si vous voulez faire face à n'importe quel véhicule léger, avion ou embarcation légère, rien de mieux !!
Cordialement....O.S
Dommage que le calibre 0.50

Allez voir :
http://www.air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=87...si vous voulez faire face à n'importe quel véhicule léger, avion ou embarcation légère, rien de mieux !!
Cordialement....O.S
je voulais la mettre mais ca commencé a faire un peu lourd pour une mitrailleuse
-
je prefere la cal. 30 a la MG 42 (meme si j'adore cette derniere) pour son utilisation plus pratique et son style hors du commun pour une mitrailleuse
Je vais faire un rapide résumé de la DPM.
La Degtyaryova Pakhotnyi (DPM) pesait près de 10 kilos et avait une cadence de tir de 500 à 600 coups par minute. Ce modèle a perduré jusqu'aux années 1950 et l'URSS en a fourni un nombre conséquent à l'armée nord-coréenne au cours de la Guerre de Corée. Le DPM s'est révélé résistant à la poussiere et à la boue. Il ne possède aucun des vices sérieux qu'on reconnaît aux autres armes. Cependant, le DPM avait certains défauts bien réels, notamment en température du canon et un bipied fragileet qui se cassait facilement.
La Degtyaryova Pakhotnyi (DPM) pesait près de 10 kilos et avait une cadence de tir de 500 à 600 coups par minute. Ce modèle a perduré jusqu'aux années 1950 et l'URSS en a fourni un nombre conséquent à l'armée nord-coréenne au cours de la Guerre de Corée. Le DPM s'est révélé résistant à la poussiere et à la boue. Il ne possède aucun des vices sérieux qu'on reconnaît aux autres armes. Cependant, le DPM avait certains défauts bien réels, notamment en température du canon et un bipied fragileet qui se cassait facilement.
-