Details Historiques

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Details Historiques

Message non lu par repooC.V tnegreS »

Ici j'aimerait que vous mettiez tout les petits details qui aurait pu changer le cours de la guerre.

La miene:
Ca se passe Pandant la battaile d'Angleterre,alors que la RAF etait sur le point d'etre detruite.Une formation de Heinkel 111 faisait une mision de bombardement sur un base aerienne de la RAF.(ca se faisait beaucoup)
L'un des Heinkel se planta dans son point de route et larga ses bombes sur une banlieu de Londre.
Les Anglais repliquerent avec la force du desespoir et attaquerent une ville Allmande( Berlin je crois).
Hitler changa ses obectifs( qui etait les bases aeriennes) pour les villes
du coup la RAF pu se regenerer et mis en debacle la Lufftewafe
si cela n avait pas eu lieu l Angleterre n'aurait surement plu eu une couverture du ciel et aurait peut etre etait pirse(suposition) et l'histoir aurait etait tres differante.
allez a vous
Image
PS: si vous pouviez aporter des precisions sur ce que je vien de taper merci de le faire.....
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Details Historiques

Message non lu par repooC.V tnegreS »

Hitler avait voulu garder le control des Blider(21e division de panzer) et il a dit qu il ne les donnerait que pandant l invasion a Rommel(le renard du desert) mais au moment du debarquemlent quand on a telephoner a l etat major pour prandre le comandement des char Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Hitler dormait car il avait pris des somnifers Image Image Image Image et don les chars n ont pas pus etres accorder a romer a temps.... Image Image Image et ......les panzer n on pas pus arriver dans les temps Image Image Image
allez
Image
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Details Historiques

Message non lu par repooC.V tnegreS »

je sais mais
francais+moi=2
c est vrai c est pas rommel que devait avoir le comandement des cher mais son principal adjoin:Von Rundsedt(qui par la suite a bosser pour l ONU)
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Details Historiques

Message non lu par repooC.V tnegreS »

ah oui je voulait dire Image je prefere etre mort que fatigué
Doc Roe
Messages : 17
Enregistré le : 30 mai, 23:00

Details Historiques

Message non lu par Doc Roe »

Petit détail aussi ; tout les chefs d'état major etait absent de leurs postes pour le Kriegspiel, et Rommel était hors de France.


Autre détail, les diverses erreurs stratégique d'Hitler lors de la guerre à l'est contre les soviétiques. Il a freiné certains avancement sur les 3 groupe d'armée, alors que si il les avait continué, la russie serait peut-être tombée.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »