Salut à tous!
J'ai une question sur les dogs tags : si j'ai bien compris on ne peut mettre que 17 caractères maximum par ligne (espaces compris).
Dans ce cas comment fait-on lorsqu'il est impossible de faire tenir nom, prénom et initiale du 2ème prénom sur la 1ère ligne?
Merci d'avance ^^
Dogs Tags
- FeLT
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Dogs Tags
Salut !
Dans ce cas, je pense que tu est bon pour ne mettre que les initiales des prénoms et le nom complet
Fab
Dans ce cas, je pense que tu est bon pour ne mettre que les initiales des prénoms et le nom complet
Fab
Association de reconstitution Historique Militaire Les Oies Sauvages
TOULOUSE
http://www.lesoiessauvages.org
TOULOUSE
http://www.lesoiessauvages.org
- john9
Pepemalin a écrit :Salut à tous!
J'ai une question sur les dogs tags : si j'ai bien compris on ne peut mettre que 17 caractères maximum par ligne (espaces compris).
Dans ce cas comment fait-on lorsqu'il est impossible de faire tenir nom, prénom et initiale du 2ème prénom sur la 1ère ligne?
Merci d'avance ^^
Salut,
merci de passer faire une petite présentation de toi, dans la rubrique "nouveaux membres" avant toute intervention.
A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Vu que Pepemalin c'est inscrit le 2 avril 2009 et qu'il à posté qu'une fois, je ne pense pas qu'il va le faire.john9 a écrit :Pepemalin a écrit :Salut à tous!
Merci d'avance ^^
Salut,
merci de passer faire une petite présentation de toi, dans la rubrique "nouveaux membres" avant toute intervention.
A+

- john9
Salut,
pourquoi sa date d'inscription est marquée : 11 Janvier 00.00 ????????
A+
pourquoi sa date d'inscription est marquée : 11 Janvier 00.00 ????????
A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
-
Petite correction : il s'est inscrit le 11 janvier 2009 et a rédigé ce message le 2 avril 2009. Pas de nouvelles depuis ce dernier message posté...
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

-