Bonjour, je m'appelle Adien. J'ai 15 ans et je suis passionné pas l'armée, surtout pas la second guerre mondial !
J'essaye de me ressaigner sur sa et même d'acheter le plus d'accessoires ou vêtement militaire pour avoir l'air d'un militaire de 39-40. =)
J'ai déjà la veste, le pantalon,les rangers, l'insigne Airborne 101ème, le brassard de médecin et u insigne de médecin je présume, etc...
J'ai aussi quelques jeux sur la second guerre mondial comme Medal of Honor en Premiere ligne et Avant-garde ou Call of Duty World at war et En marcher vers Paris.
Salut la conpagnie !
- loadplan
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Salut la conpagnie !
Bienvenue a toi ,
mais un effort de concentration tu devras faire jeune Padawan, tu n'a pas l'air d'etre mauvais en orthographe. corrige toi avant d'"envoyer" ton/tes message(s).
Pour le reste , navigue sur les different sujets , il ya peu etre deja la reponse , utilise aussi la fonction "rechercher" en haut de page.
Cdlt
mais un effort de concentration tu devras faire jeune Padawan, tu n'a pas l'air d'etre mauvais en orthographe. corrige toi avant d'"envoyer" ton/tes message(s).

Pour le reste , navigue sur les different sujets , il ya peu etre deja la reponse , utilise aussi la fonction "rechercher" en haut de page.
Cdlt