NOUVEAU ET DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
hubaut

NOUVEAU ET DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

Message non lu par hubaut »

Bonjour, Je m'appelle Katia HUBAUT, j'ai 46 ans et je suis une fille de déporté politique francais au camps de DORA. En tant que fille de résistant FRANCAIS que l'on oublie un peu trop, je continue et j'informe mes enfants de la situation de leur grand père pendant la guerre. Je fais comme on dit le devoir de mémoire. J'ai beaucoup apprécié le film BAND OF BROTHERS ( pour l'instant je l'ai vu 3 fois déjà) et a chaque fois un grand respect, une grande émotion et aussi des pleurs sont au RDV. Mon attachement aux Etats Unis est à vie. Que Dieu les bénisse ainsi que tous les soldats en opération qui se battent pour notre liberté. Ils sont toujours dans mes prières.Je viens sur ce forum, car j'ai essayé d'envoyer un courrier électronique mais il semblerait que j'ai un problème. Je recherche des renseignements sur la 104e Division US d'Infanterie Timberwolf 415e Régiment, Compagnie B. Ils ont délivré le camps de DORA en 1945 LE 11.04.1945. Par avance Merci KATIA HUBAUT