[size=24][b]Bill MILLIN sera présent du 4 au 7 juin[/[/size]

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
D DAY PIPER
Messages : 19
Enregistré le : 11 déc., 00:00

[size=24][b]Bill MILLIN sera présent du 4 au 7 juin[/[/size]

Message non lu par D DAY PIPER »

Excellente nouvelle, Bill MILLIN sera avec le Mary Queen of Scots Pipe-band en Normandie du 4 au 7 juin 2009.
Notre invité participera à plusieurs événements dont notre concert de cornemuses en son honneur (avec Robert Watt et Bruce Hitchings cf leurs sites) et une visite à Pégasus Bridge.
Il va bien et est super heureux que nous l'ayons invité.
Je vous tiendrai au courant du programme lorsque nous aurons peaufiné les détails, mais j'espère que vous serez nombreux pour lui manifester par une haie d'honneur et des applaudissements nourris votre admiration, votre sympathie et votre reconnaissance.
UMZUG
Messages : 20
Enregistré le : 26 mai, 23:00

[size=24][b]Bill MILLIN sera présent du 4 au 7 juin[/[/size]

Message non lu par UMZUG »

[quote="D DAY PIPER"]Excellente nouvelle, Bill MILLIN sera avec le Mary Queen of Scots Pipe-band en Normandie du 4 au 7 juin 2009.
Notre invité participera à plusieurs événements dont notre concert de cornemuses en son honneur (avec Robert Watt et Bruce Hitchings cf leurs sites) et une visite à Pégasus Bridge.
Il va bien et est super heureux que nous l'ayons invité.
Je vous tiendrai au courant du programme lorsque nous aurons peaufiné les détails, mais j'espère que vous serez nombreux pour lui manifester par une haie d'honneur et des applaudissements nourris votre admiration, votre sympathie et votre reconnaissance.[/quote]

Un grand merci pour cette info. :thumleft:
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »