camper ?
camper ?
Bonjour
Comme vous le savez tous je "reve" de retourner en Normandie pour des commémos mais avec mes partiel je suis dans l'incertitude.
Je voulais reserver un Hotel il y a 8 mois mais je ne pouvais pas à cause de mes exam.
Cependant j'aimerais demander l'avis de pros du campement.
Y aurat il des endroit ou je pourrait poser ma tente.
Croyez vous que si j'achéte une toile US pour "camoufler" une toile moderne je puisse aller m'installer sur un camp ou il y a des reconstituteurs ?
Bien sur en leur demandant bien avant l'autorisation.
merci pour votre aide.
Comme vous le savez tous je "reve" de retourner en Normandie pour des commémos mais avec mes partiel je suis dans l'incertitude.
Je voulais reserver un Hotel il y a 8 mois mais je ne pouvais pas à cause de mes exam.
Cependant j'aimerais demander l'avis de pros du campement.
Y aurat il des endroit ou je pourrait poser ma tente.
Croyez vous que si j'achéte une toile US pour "camoufler" une toile moderne je puisse aller m'installer sur un camp ou il y a des reconstituteurs ?
Bien sur en leur demandant bien avant l'autorisation.
merci pour votre aide.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
camper ?
Salut Jordan,
Je sais que l'année dernière, il y avait un camp para installé du côté de Ste Mère mais ce camp était "reservé" aux reconstituteurs uniquement.
Malgré tout, tu peux peut être essayer de trouver un camping "civil" du côté de Isigny ou Bayeux.....ca ne te fait pas trop loin et tu trouveras peut être de la place.
Bon courage.
A+.
Je sais que l'année dernière, il y avait un camp para installé du côté de Ste Mère mais ce camp était "reservé" aux reconstituteurs uniquement.
Malgré tout, tu peux peut être essayer de trouver un camping "civil" du côté de Isigny ou Bayeux.....ca ne te fait pas trop loin et tu trouveras peut être de la place.
Bon courage.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-
camper ?
Salut à tous,
je crois que pour isigny, s'est rapé, en effet, le MVCG y établi son camp. Je crois que c'est plus que complet, mais tu peux essayer.
je crois que pour isigny, s'est rapé, en effet, le MVCG y établi son camp. Je crois que c'est plus que complet, mais tu peux essayer.

camper ?
merci pour vos conseils.
Vous savez c'est trés frustrant de se renseigner 1 an avant et de ne pas pouvoir réserver une chambre à cause de partiel dont la tenue n'est aujourd'hui plus certaine.En plus cela donne l'impression aux gens que je ne me renseigne qu'au dernier moment.
Je suis deg'...
Si il n'y a plus de place en camping comment puis -je faire d'aprés vous ?
A t-on le droit de camper n'importe ou ?
Vous savez c'est trés frustrant de se renseigner 1 an avant et de ne pas pouvoir réserver une chambre à cause de partiel dont la tenue n'est aujourd'hui plus certaine.En plus cela donne l'impression aux gens que je ne me renseigne qu'au dernier moment.
Je suis deg'...
Si il n'y a plus de place en camping comment puis -je faire d'aprés vous ?
A t-on le droit de camper n'importe ou ?
camper ?
[quote="jordan"]
A t-on le droit de camper n'importe ou ?[/quote]
Non, le camping "sauvage" est interdit. Il te reste les campings public.Tu en as à : Vierville, Saint Honorine des Pertes, Colleville, Surrain, Port en Bessin, Grandcamp-Maisy....Tu trouveras leurs N° de tel à l'office du tourisme.
A t-on le droit de camper n'importe ou ?[/quote]
Non, le camping "sauvage" est interdit. Il te reste les campings public.Tu en as à : Vierville, Saint Honorine des Pertes, Colleville, Surrain, Port en Bessin, Grandcamp-Maisy....Tu trouveras leurs N° de tel à l'office du tourisme.
-
camper ?
il y en a un a st-aubin sur mer aussi, cest celui ou je vais en juin
il est trés bien

-
camper ?
Le camping de St-aubin ( ou je me rends) n'est pas plein
il faut se renseigner a l'office du tourisme ou sur leurs site internet ou alors vous pouvez toujours louer un camping-car, si vous avez le permis.