Bonjour a tous ! Nouveau sur le forum ! Fils de normands !

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
ripperdoom

Message non lu par ripperdoom »

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur me forum, et je veux juste dire, pour commencer : " Bravo et merci d'avoir ce forum ! C'est un superbe hommage ! "
Étant petit-fils et fils de Normands, famille située a Bricquebec ( a cite de Valogne) et étant également petit-fils et fils d'anciens militaires, je me suis évidement un passionne de cette période.
Ayant effectue 10 ans dans l'Armée de Terre en tant que sous-officiers, dont une opération au Kosovo a Mitrovica, en 2000, je peux tout a fait savoir ce qu' soldat ressent quand il est sur un territoire hostile et loin de chez lui.
Je ne me compare pas du tout aux militaires américains, et je ne me le permettrai jamais, mais je sais ce que l'on peut ressentir.
J'étais bien évidement a St Mere l'église en 2004, et j'ai pu avoir l'immense honneur de serrer la main d'un veterant......je peux vous dire que j'ai été très ému, vraiment très ému, et je pense que ce moment est grave a jamais en moi.
Encore bravo pour ce forum, c'est un superbe hommage.
Je fais également parti d'un Club de maquettes Historiques depuis peu dans mon village : le STAKIT CLUB " Les bidouilleurs de plastique " ( rien que des passionnes )
Voilà, je pense avoir fini de me présenter et je vous invite a vous rendre sur mon blog :
Http://ripperdoom.wordpress.com
Je viens de commencer un GMC CCKW 353 au 1/35, que je dois peindre a l'aérographe ce week-end avec mon President de club.
C'est mon hommage a moi !

Bien amicalement,

Olivier
loadplan
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Message non lu par loadplan »

bonjour et bienvenue sur le forum,

les photos de tes "bidouilles en plastique" et autres seront aussi les bienvenues.

cdlt
Laurent
P47thunderbolt396th
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Bonjour a tous ! Nouveau sur le forum ! Fils de normands

Message non lu par P47thunderbolt396th »

bienvenue ami normand
duneline

Re: Bonjour a tous ! Nouveau sur le forum ! Fils de normands

Message non lu par duneline »

Welcome here!
Image

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."

Duneline, le 11/01/13.