Salut,
Je me présente : Jean Michel alias Joe, 41ans... Je me suis toujours pasionné pour les années 30-40 et notament la Seconde Guerre Mondiale qui restera, pour moi, comme étant l'une des périodes contemporaines les plus dramatiques qu'a connue notre planète... Un conflit dont il faut absolument retenir les leçons... car tout peux recommencer... pas en Europe mais ailleurs...
C'est en gardant en mémoire cela que je souhaite aborder la reconstitution historique... De plus je souhaite approfondir mes connaissances sur cette période d'un point de vue historique et technique...
J'ai envie de reconstituer des tenues américaines (selon mes moyens...)
voili voilà... J'attends des conseils et une aide pour tout cela
A + Joe
Salut a toutes et tous
- loadplan
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Salut a toutes et tous
Dans l'immediat , nous te souhaitons la bienvenue sur le forum.
pour les reconstitutions et les uniformes, en attendant que nos experts en la matiere reviennent de leurs commemo' en Normandie(les veinards) , je te conseille deja de lire ce qui a deja ete ecrits sur le sujet dans le forum.
Cdlt
Laurent
pour les reconstitutions et les uniformes, en attendant que nos experts en la matiere reviennent de leurs commemo' en Normandie(les veinards) , je te conseille deja de lire ce qui a deja ete ecrits sur le sujet dans le forum.
Cdlt
Laurent