Pour MICHELLE JALABERT

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
UMZUG

Pour MICHELLE JALABERT

Message non lu par UMZUG »

bonjour! je suis la fille d'un vétérant du débarquement de la pointe
du hoc du 6 Juin 1944 ,mon papa ets encore en vie! est va avoir 89 ans
il est français et il a rejoint les Américains ,débarquement en Normandie
il a était décoré par le Général De Gaulle en 1962 au Invalides.
La ville de Blois lui a décerner la médaille d'or de la ville ,l'année derniére
et un hommage lui a était rendu.Il est grand invalide de guerre ,est il a fait parti de la 2éme unité de rangers Américains pour le débarquement à la "Pointe du Hoc",puis a rejoint la 2éme D.B française...
Merci pour lui de ne pas l'oublier, il mérite des égards.
Sa fille :email michéle [url="mailto:jalabert@orange.fr]jalabert@orange.fr[/url]
MOn pére est Mr Michault Paul

Bonjour Michelle
Peu tu dire a ton papa tout mes remerciements pour son courage et ses efforts.
Je pense ses actes et celles des ses freres des armes seront jamais oublier.
Peu tu lui dire que je suis allemand (de berlin) et dieu merci leur courage nous a donner la chance de grandir dans un monde libre meme autant que fils des parents militaires allemand.
Je suis tout avec lui et je espere de avoir la chance de lui serrer la main un jour.

"Dear Sir (Paul Michault)
Since i was a little boy in my hometown Berlin we had contact with the Us-Army community.Every year we had the visit of some WW2 veterans in our school and we always listen (sometimes with big tearsdrops in our eyes) to theire histories.
Than it came my first year in France and we had the honor to held the hands of veterans while on a commemoration celebration at colleville.
At this moment we became a big family,and every year i was condamned to see passing by on of my grandpa's.I'll never forget theire shaking hands and tears standing theire with us kids and i'll never forget theire faces because theire are burned in my heart forever.
God bless them and God bless you.

Handsalut"

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »