LUIGI 77 nouveau membre

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
LUIGI 77

LUIGI 77 nouveau membre

Message non lu par LUIGI 77 »

Bonjour à tous et merci pour votre message de bienvenue
je suis LUIGI 77 (seine et marne) habitant près de MELUN. passionné de la seconde guerre mondiale, je vais trouver mon bonheur sur ce forum contenant tant de ressources historiques ainsi que tous les membres passionnés qui le font vivre.je rentre de normandie où j'ai passé 4 jours fantastiques dans le OVERLORD camp situé à ST COME DU MONT. J'ai participer à la BROTHER IN ARMS MARCH de 18 kms avec une arrivée triomphale au pas place de la réplublique à CARENTAN. J'étais bien sur sous l'uniforme de la 101ème airborne 506 PIR. J'ai attendu d'avoir 47 ans pour me lancer dans la reconstitution historique et je peux vous avouer que j'ai eu du mal à retenir mes larmes quand nous avons eu la chance de voir un vétéran de la 501 PIR sur le parcours de la marche car il m'a dédicacé son nom sur un paquet de LUCKY STRIKE. j'ai la photo mais je ne sais pas comment la mettre en lien.
j'ai des centaines de souvenirS à raconter et à faire partager
à bientot et encore merci à tous de m'accueillir sur votre forum
LUIGI 77 Image