salut ouai tu as raison c'est irrespectueux mais bon il devait être vraiment fan pour avoir refait àl'identique cette uniformeGandalfounet a écrit :Je ne peux pas saquer ce genre de "fan", c'est presque irrespectueux vis à vis des autres soldats, que personne ne connait, mais qui ont autant fait la guerre que ce dénommé Guth...
uniforme
-
uniforme
-
uniforme
c'est qui ce fameux guth j'ai deja entendu parlé de lui mais qu'est ce qu'il a fais ?
et a propos de la discipline j'en suis pas si sur que vous
et a propos de la discipline j'en suis pas si sur que vous
uniforme
http://www.paratrooper.fr/product_info.php?cPath=27&products_id=37&osCsid=3ce1cbb6386ecb18f1bdf70964ed9a54george luz a écrit :c'est qui ce fameux guth j'ai deja entendu parlé de lui mais qu'est ce qu'il a fais ?
voila

mais oui c' est clair que le bon est de se faire sa propre tenu suivant ses moyens financiers deja ... mais aussi suivant ses capacités phisiques et suivant ce que l' on a envi de mettre dessus car avec les paras ricains ils mettaient tout et n' importe quoi ...
tchô et que dieu vous garde ...
uniforme
N'empeche quand même ... si le Guth aurait un jour imaginé il y a 62 ans qu'il serait devenu un heros international à tel point que des fans reproduisent sa tenue identique de la guerre ...
Il doit être content le papy aujourd'hui !!!!
Il doit être content le papy aujourd'hui !!!!
uniforme
oui car les tenus dites tropicales sont pour les tropiques ... donc chaleur et forte humidité ... par exemple ... le pacifique ... et les tenus avec camo' desert pour le desert sec et chaudGandalfounet a écrit :Personnellement, j'ai un faible pour les tenues "tropicales"....enfin, j'entend par là les tenues pour le climat désertique, comme celles que porte les troupes de l'AfricaKorps ou encore des Rats du désert...
tchô et que dieu vous garde ...
uniforme
Moi perso, j'adore celles des paras us car c'est qu'ils avaient tous un petit truc différent et j'aime bien aussi celles des paras allemands
Je vois qu'on parle de Guth, j'adore ce soldat, il est super...En plus, ses tenues ne sont pasq difficiles à identifiés car il ne respecter jamais les odres vestimentaires (il trouvé toujours le p'tit truc en plus)

Je vois qu'on parle de Guth, j'adore ce soldat, il est super...En plus, ses tenues ne sont pasq difficiles à identifiés car il ne respecter jamais les odres vestimentaires (il trouvé toujours le p'tit truc en plus)

-