rampe de lancement

Vous souhaitez partager des informations concernant la seconde guerre mondiale en général ou informer les membres d'événements commémoratifs particuliers, cet espace est fait pour vous.
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

rampe de lancement

Message non lu par kommando.bb »

Bonsoir

voilà je me demandais pourquoi les allemands concevaient leurs rampes de lancement pour les fusées v1 à l'air libre et n'ont pas pris plus de précaution sachant que l'aviation alliée aurai pu s'en charger?Estce un abus de confiance?Ou bien un problème technique? Image
Soyer sympas de me répondre ou je vais pas en dormir!!! Image
tintin80
Messages : 266
Enregistré le : 26 nov., 00:00

rampe de lancement

Message non lu par tintin80 »

Ben un V1 crache des flammes jusqu'a 8 mètres derrière lui!!!
et ca aurait demender trop de temps a construire.
J'ai fait un post sur ma bas de V1 a côté de chez moi ,j'aurais bien voulu mettre des photos de la rampe mais je me suis fait gaulé Image ...
Et c'était souvent construit dans des zones boisées...
J'ai des photos d'une base lourde que j'ai prises il y a un bail et c'est dur de prendre des photos d'elles (propriété privée xD)
Et pour les bases légéres vu la précision ( Image ) des pilotes (j'avoue ca doit pas etre simple)touché la rampe ou le reste de la base... Image


A+
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

rampe de lancement

Message non lu par kommando.bb »

salut!

D'accord ils ont fait du rapport/qualité/prix!!et les endroits boisé pour la dissimulation Image Cest cool qu'il y a des restes prés de chez toi!Sais tu pourquoi c'est interdit à l'accé?Si je comprend bien c'est à l'abandon?Si tu t'es fait prendre !c'est surveillé?
A+
Répondre

Retourner vers « Discussions générales autour de la seconde guerre mondiale »