Planeur
Planeur
Existe t il un listing avec les noms des hommes du 325th GIR qui étaient a bord des planeurs du serial 34, Waco & Horsa ?
Départ de Ramsbury.
Départ de Ramsbury.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Planeur
Moi aussi, je suis à la recherche des noms d'hommes ainsi que des photos car je m'intéresse également(en particulier aux pilotes)aux planeur WACO et HORSA, donc je me suis acheté(je vais bientôt le recevoir prochainement) un bouquin" DD-DAY GLIDERS
LES PLANEURS AMERICAINS DU JOUR J"qui m'a l'air bien garni en information.
je recherche de mon coté si je trouve quelques chose d'intéressant!
je fait signe
le livre en question
[/img]
[/img]
LES PLANEURS AMERICAINS DU JOUR J"qui m'a l'air bien garni en information.
je recherche de mon coté si je trouve quelques chose d'intéressant!

je fait signe
le livre en question

- loadplan
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Planeur
[quote="325th GIR"]Existe t il un listing avec les noms des hommes du 325th GIR qui étaient a bord des planeurs du serial 34, Waco & Horsa ?
Départ de Ramsbury.[/quote]
parti le 7 juin44 , mission Galveston , decollé a 4h30 local et atterri a 7h00 local.
c'est bien le listing de ces hommes la? yen a pas je crois , j'ai eu beau parcourir les 32598745365 sites du web...rien trouvé de plus

Départ de Ramsbury.[/quote]
parti le 7 juin44 , mission Galveston , decollé a 4h30 local et atterri a 7h00 local.
c'est bien le listing de ces hommes la? yen a pas je crois , j'ai eu beau parcourir les 32598745365 sites du web...rien trouvé de plus

Planeur
Il y a bien des listing des parachutistes dans les C47, alors il doit bien y avoir la même chose pour chaque planeurs ?
dans le livre " le Meilleur endroit pour mourir " de Robert M.MURPHY il y a bien le tableau de tous les planeurs utilisées en Normandie dressé par la 82nd Airborne Division.
dans le livre " le Meilleur endroit pour mourir " de Robert M.MURPHY il y a bien le tableau de tous les planeurs utilisées en Normandie dressé par la 82nd Airborne Division.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
-
Planeur
Bonjour.
Fais une demande auprés du musée de Pégasus Bridge.
Ils pouront te mettre en contact avec l'association en angleterre.
Ils sont d'ailleurs entrain de refaire un Horsa mais pour le faire voler.
Fais une demande auprés du musée de Pégasus Bridge.
Ils pouront te mettre en contact avec l'association en angleterre.
Ils sont d'ailleurs entrain de refaire un Horsa mais pour le faire voler.
-