Malarkey reporting !

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Malarkey101st

Malarkey reporting !

Message non lu par Malarkey101st »

Salut a tous moi c'est Malarkey , mon vrai prénom c est Wahid je suis de Thiais dans le Val de Marne , j'ai 22 ans passionné de l'histoire des Para de la WWII.Voici quelque photos de moi http://img200.imageshack.us/gal.php?g=1000088n.jpg

Voila j'ai participé au commémos du 65e aux alentours de Carentan et Ste Mere Eglise ( j'etais partis a l'arrache en train et ne sachant pas ou dormir ma 1ere nuit s'est passées dans un champs lol )et je peux vous jurer que j'y retournerais chaques années car on y vit de bons moments et de plus j'ai pas tout vu.
Lipton
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Malarkey reporting !

Message non lu par Lipton »

Sois le bienvenu parmi nous.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Lipton
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Malarkey reporting !

Message non lu par Lipton »

Petit détai: pour ta tenue, reste plus qu'à la patiner un peu (lors de we reconstit sur le terrain) pour que ca est une meilleure gueule...en l'état actuel, ca fait trop "neuf".
Enfin ce n'est que mon avis.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".