Bonjour

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
mccawley

Bonjour

Message non lu par mccawley »

Bonjour à tous !

Passionné par l'histoire de la seconde guerre mondiale, je découvre ( honte à moi ) ce forum qu'il y a peu. C'est surtout suite au fait que je viens de revoir Band of Brother, et, voulant en apprendre un peu plus sur la Easy Company, mes recherches sur le net m'ont amené ici.
En trifouillant un peu, j'ai découvert un forum vivant, fourmillant de passionnés, et surtout rempli de grande culture.
C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins !
Sinon je me prénomme Gaylor, j'ai 29 ans depuis peu ( T_T ) et j'habite dans les Hautes Alpes, dans un petit village au coeur des montagnes ^^.
Je vous dis donc bonjour a tous et vous préviens que je suis plein de questions !!!
loadplan
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Bonjour

Message non lu par loadplan »

Bonjour ,
Bienvenue sur le Forum, il n'est jamais trop tard.. Image pour s'inscrire.

Pour tes nombreuses questions , bah dabbord , dans un premier temp: consulter et lire les differents "post"/sujet" , la reponse ci trouve peu etre deja(surtout sur B.o.B), en second n'oublis pas d'utiliser la fonction "rechercher" en haut de page pour t'aider a trouver un sujet... sinon a bientot pour les future questions et autres sujets, debats...

Cdlt

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »