Bouée USN

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Thompson
Messages : 3
Enregistré le : 06 août, 23:00

Bouée USN

Message non lu par Thompson »

Salut!
Moi je voudrai savoir à combien vous estimez une bouée USN ramassé sur les plages du débarquement (certe il y a longtemps ^^) Elle est daté du 19 novembre 1944. C'est histoire de voir si je me suis fait avoir ou pas. Enfin pour moi elle vallait le coup. Voici quelques photos!
Image
Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Bouée USN

Message non lu par loadplan »

....19 sept.1944 Image , bah elle est périmée Image , inutilisable , donc zero ?. Image
Powerhouse
Messages : 53
Enregistré le : 08 oct., 23:00
Localisation : Loin des plages...

Bouée USN

Message non lu par Powerhouse »

[quote=Thompson]une bouée USN ramassé sur les plages du débarquement (certe il y a longtemps ^^) Elle est daté du 19 novembre 1944. [/quote]
Si elle est datée de novembre 1944 il a peu de chance qu'elle est été ramassée sur les plages du débarquement car (sauf erreur de ma part) es plages n'étaient plus utilisées pour débarquer hommes et matériels à cette date...
Il semble également qu'elle ne soit pas complète car on dirait qu'il manque une partie de la boucle d'accrochage à l'une des extrémités.
"Semper in Hostes" - 66th Armored Regiment - 2nd US Armored Division
Thompson
Messages : 3
Enregistré le : 06 août, 23:00

Bouée USN

Message non lu par Thompson »

dsl erreure de ma part. Elle est datée du 19 novembre 1943. On m'a expliqué qu'il manque le bout pour accrocher car quand ils débarquaient ils avaient pas le temps de la décrocher donc ils l'arrachaient.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »