Coucou, donc voila je me presente , Christophe 22 ans du 08 Ardennes, donc comme tout le monde ici je suis fan de la WWII et notamment de la 101 airborne ( et pas ke la easy.. ) fan aussi de band of brother soldat ryan...
je debute en reconstitution j'ai pas encore grand chose, mais c le debut. et sinon me suis deja rendu en normandie au commé du 6juin 2009 ainsi k'a bastogne surtout ou ya la stelle avec hoobler penkala , webb ... ki sont gravé... et un endroit aussi ou j'aime me rendre c'est le cimetiere militaire du Luxembourg, ou il ya kke soldat de la 101eme et aussi le Gal Patton d'enterré...
voila pour ma presentation. et je voulais aussi remercier les fondateurs de ce site et de ce forum tres riches en info...
Un pti nouveau...
- loadplan
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Un pti nouveau...
[quote="Gonoré"]Coucou, donc voila je me presente , Christophe 22 ans du 08 Ardennes, donc comme tout le monde ici je suis fan de la WWII et notamment de la 101 airborne ( et pas ke la easy.. ) fan aussi de band of brother soldat ryan...
je debute en reconstitution j'ai pas encore grand chose, mais c le debut. et sinon me suis deja rendu en normandie au commé du 6juin 2009 ainsi k'a bastogne surtout ou ya la stelle avec hoobler penkala , webb ... ki sont gravé... et un endroit aussi ou j'aime me rendre c'est le cimetiere militaire du Luxembourg, ou il ya kke soldat de la 101eme et aussi le Gal Patton d'enterré...
voila pour ma presentation. et je voulais aussi remercier les fondateurs de ce site et de ce forum tres riches en info...[/quote]
Band of brothers n'est pas un groupe de Rock , on ne peut pas etre "fan". Par contre tu peu aimer l'histoire de la seconde guerre mondiale :thumleft: et les K de Kellog's :thumbdown: .
Sur ce , Bienvenue a toi :flower:
voila pour ma presentation. et je voulais aussi remercier les fondateurs de ce site et de ce forum tres riches en info...[/quote]
Band of brothers n'est pas un groupe de Rock , on ne peut pas etre "fan". Par contre tu peu aimer l'histoire de la seconde guerre mondiale :thumleft: et les K de Kellog's :thumbdown: .
Sur ce , Bienvenue a toi :flower: