Creation d'une carte wn62 pour un jeux vidéo

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
sud40
Messages : 9
Enregistré le : 18 août, 23:00

Creation d'une carte wn62 pour un jeux vidéo

Message non lu par sud40 »

Bonjour a tous/toutes,
je joue à un jeu ( Day of defeat), ce jeu est en ligne et se déroule comme vous l'avez surement deviné pendant WWII. Dans ce jeu ce sont les joueurs qui construisent les maps ( cartes ou mission). Las de voir des cartes fantaisistes sur le D-DAY ( du genre la plage et des bunker partout de la taille de ceux du soldat ryan) j'ai déssidé d'en créé une plus porté vers le réalisme. J'ai deja trouvé le lieu : les plages touchées par le wn 62. Image

Apré avoir regardé beaucoups de forums j'ai dessidé de posté sur celui-ci car il me semble être l'un des meilleurs Image

Il me manque malheuresement énormément d'infos sur le wn 62 et ses environs j'ai donc un énorme quantité de questions à vous poser:

Image
1-Quel été la largeur de fox green ? ( jespere ainsi pouvoir représenté wn 60 61 62)

2-Pour arriver au positions défensives allemandes, les américains été ils obligés de passé par les vallées ( point de sortie ) ?

3- Yavé t'il des bazooka, des mitrailleurs ou des sniper américains sur la plage , si oui pourquoi les sniper n'ont ls pas abatut les tireurs ?

LE PLUS GROS
Disposeriez vosu de cartes avec chaque enmplacements défensifs allemand a laquelle vous pourriez joindre une photo de chaque emplacement ou une description ainsi qu'une photo prise depuis la plage avec aussi marquer les lieu de tirs ?

Je sais que je suis lourd et exigent mais pourriez vous faire cela pour moi, j'ai vu des reportages photographiques sur ce forum qui étaient magnifiques et c'est pour sa que j'ai penser que vous pourriez être les plus apte à m'aider.

Meric d'avance Image
Invité

Creation d'une carte wn62 pour un jeux vidéo

Message non lu par Invité »

Voici une partie de ce que tu cherche. [url="/mur-de-l-atlantique-f7/wn-62-t3392.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/mur ... -t3392.htm[/url]

Pense à te présenter avant de poster de nouveaux. Image
sud40
Messages : 9
Enregistré le : 18 août, 23:00

Creation d'une carte wn62 pour un jeux vidéo

Message non lu par sud40 »

Merci ^^

Je me présente ; ) je vis dans les landes je suis en secondes, ben j'aime bien l'histoire et la corrida ^^
Que dire d'autre ? je ne sais pas, je n'ai jamais été en normandie bien que cela m'interesse énormément.
sud40
Messages : 9
Enregistré le : 18 août, 23:00

Creation d'une carte wn62 pour un jeux vidéo

Message non lu par sud40 »

plizz quelqun pour répondre aux autres questions ?
StorM
Messages : 38
Enregistré le : 17 août, 23:00

Creation d'une carte wn62 pour un jeux vidéo

Message non lu par StorM »

http://sites.estvideo.net/normandie1944/omaha_beach.htm

Avec la carte et l'échelle qui est fournie dessus sur le lien juste en haut, là, du devrais pouvoir déterminer la taille de fox green.

A vue de nez, ça doit faire environ 1500 mètres.
StorM
Messages : 38
Enregistré le : 17 août, 23:00

Creation d'une carte wn62 pour un jeux vidéo

Message non lu par StorM »

Et tant que j'y suis, voilà une carte encore plus précise. Tu pourras faire les WN 61 et 62 si tu veux faire fox green, mais pas le 60

http://omahabeach.vierville.free.fr/71- ... ttaque.htm



Quant à la question des snipers, je crois savoir qu'il y avait au moins un allemand du WN 62 équipé d'un fusil à lunette.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Creation d'une carte wn62 pour un jeux vidéo

Message non lu par Lipton »

Encore une démarche que je ne comprends pas...
-tout d'abord, on ne peut pas te donner "les plages touchées par le wn62" dans la mesure où le wn62 se situe en face d'une zone de plage que les alliés avaient baptisé "fox green".
-ensuite, ton intention est louable mais le wn62 est l'un des points défensifs (pour ne pas dire le point défensif) le plus célèbre d'omaha pour plusieurs raisons: proximité du cimetière de colleville et il s'agit de l'un des tous derniers complexes allemands encore en très bon état 65 ans après la bataille.
Et donc, en tant que lieu "médiatique", il existe des centaines et des centaines de photos ici ou sur le net en général (sans parler des témoignages de vétérans type Gockel, Severloh, Plota ou Silva). Et que dire du livre de Von Keusgen qui parle dans son intégralité du wn62!!!!
Non vraiment, je pense qu'avec toutes ces infos à portée de main (suffit juste de faire l'effort de la tendre pour récupérer les infos), tu devrais être capable de trouver toutes les réponses à tes questions....en plus à 15 ans, on a toujours envie d'en savoir encore et encore; dans ces conditions, je suis persuadé que tes recherches ne te prendront que peu de temps pour qu'elles soient fructueuses.
Pour répondre à Storm, 2 emplacements pour sniper sont toujours visibles sur le wn62; ils sont situés à quelques mètres en contrebas sur la gauche de l'emplacement de Gockel....juste sous le bunker à munitions.
Mais de mémoire, au matin du 6, ces 2 positions étaient inoccupées.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
StorM
Messages : 38
Enregistré le : 17 août, 23:00

Creation d'une carte wn62 pour un jeux vidéo

Message non lu par StorM »

Merci pour les renseignements Image
sud40
Messages : 9
Enregistré le : 18 août, 23:00

Creation d'une carte wn62 pour un jeux vidéo

Message non lu par sud40 »

merci a tous ; ) mais pour les snipers je parlais des américains, pour les allemands j'en avais entendu parler. Ils tiraient sur les officier US ou toutes autres personnes qui tentaient de reprendre les choses en main.

Pour le livre sur le wn62 j'allé me le procurer mais comme la première librairie est plutot loin de chez moi il faut du temps, je ne vais pas allé à 30km juste pour un livre ^^
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Creation d'une carte wn62 pour un jeux vidéo

Message non lu par loadplan »

[quote=sud40]
Pour le livre sur le wn62 j'allé me le procurer mais comme la première librairie est plutot loin de chez moi il faut du temps, je ne vais pas allé à 30km juste pour un livre ^^[/quote]


Effectivement, dans les landes , les librairies courent pas les rues Image (ou la foret.)

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »