je joue à un jeu ( Day of defeat), ce jeu est en ligne et se déroule comme vous l'avez surement deviné pendant WWII. Dans ce jeu ce sont les joueurs qui construisent les maps ( cartes ou mission). Las de voir des cartes fantaisistes sur le D-DAY ( du genre la plage et des bunker partout de la taille de ceux du soldat ryan) j'ai déssidé d'en créé une plus porté vers le réalisme. J'ai deja trouvé le lieu : les plages touchées par le wn 62.

Apré avoir regardé beaucoups de forums j'ai dessidé de posté sur celui-ci car il me semble être l'un des meilleurs

Il me manque malheuresement énormément d'infos sur le wn 62 et ses environs j'ai donc un énorme quantité de questions à vous poser:

1-Quel été la largeur de fox green ? ( jespere ainsi pouvoir représenté wn 60 61 62)
2-Pour arriver au positions défensives allemandes, les américains été ils obligés de passé par les vallées ( point de sortie ) ?
3- Yavé t'il des bazooka, des mitrailleurs ou des sniper américains sur la plage , si oui pourquoi les sniper n'ont ls pas abatut les tireurs ?
LE PLUS GROS
Disposeriez vosu de cartes avec chaque enmplacements défensifs allemand a laquelle vous pourriez joindre une photo de chaque emplacement ou une description ainsi qu'une photo prise depuis la plage avec aussi marquer les lieu de tirs ?
Je sais que je suis lourd et exigent mais pourriez vous faire cela pour moi, j'ai vu des reportages photographiques sur ce forum qui étaient magnifiques et c'est pour sa que j'ai penser que vous pourriez être les plus apte à m'aider.
Meric d'avance