Airborne 44 - Les paras alliés du D-Day en 12 pouces

Cet espace vous permet de présenter des ouvrages sur la seconde guerre mondiale et plus particulièrement sur la bataille de Normandie.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Airborne 44 - Les paras alliés du D-Day en 12 pouces

Message non lu par 325th GIR »

Airborne 44 - Les paras alliés du D-Day en 12 pouces

Les scènes reconstituées, revisitées, par Frédéric Bouteiller et Pierre-André Dupuis, toutes inspirées de faits réels, de souvenirs de vétérans, comblent un vide laissé par les photos officielles. Les figurines 12 pouces revivent l?Histoire. L?Action Figure, héros moderne de cette saga normande, écrit ici une nouvelle page de la légende. L?ajustement du harnais, la dernière cigarette dans le C-47, le choc de l?arrivée au sol, la noyade dans le marais, la mort cachée derrière la haie, le retour... Autant d?images restées enfouies dans les seules mémoires des vétérans.

Format 230 x 320 mm
128 pages
200 photographies environ
ISBN : 978-2-915239-95-9

Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Airborne 44 - Les paras alliés du D-Day en 12 pouces

Message non lu par loadplan »

Petit visu' de l'interieur.
37? le livre

Image

Image

Image

Image
tintin80
Messages : 266
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Airborne 44 - Les paras alliés du D-Day en 12 pouces

Message non lu par tintin80 »

Salut
j'y crois pas..... et dire que je vient de me connecter pour préparer un post sur ce livre Image ....
Autrement il a l'air d'être beau....pour ce prix la, il y a interet Image Image

A+
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Airborne 44 - Les paras alliés du D-Day en 12 pouces

Message non lu par loadplan »

Le monde appartient a ceux qui ce leve tot Image , 325th GIR s'est levé a 5h35 pour posté sont "topic" , bravo a lui Image , toi tu as emmergé a 11h40 Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Airborne 44 - Les paras alliés du D-Day en 12 pouces

Message non lu par 325th GIR »

C'est normal je suis en vacances.......
Et j'ai l'habitude de me lever encore plus tôt quand je bosse ( 2h30)
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
tintin80
Messages : 266
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Airborne 44 - Les paras alliés du D-Day en 12 pouces

Message non lu par tintin80 »

[quote=loadplan]Le monde appartient a ceux qui ce leve tot Image , 325th GIR s'est levé a 5h35 pour posté sont "topic" , bravo a lui Image , toi tu as emmergé a 11h40 Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image[/quote]

Salut
c'est pas ma faute, y a un code sur la session et si j'ai pas fait mon lit rangé ma chambre, y a pas de forum ni rien d'autre Image Image Image
Et puis je suis en vacances!!!J'en profite Image Image


A+ Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Airborne 44 - Les paras alliés du D-Day en 12 pouces

Message non lu par loadplan »

[quote="tintin80"][quote=loadplan]Le monde appartient a ceux qui ce leve tot Image , 325th GIR s'est levé a 5h35 pour posté sont "topic" , bravo a lui Image , toi tu as emmergé a 11h40 Image


Salut
c'est pas ma faute, y a un code sur la session et si j'ai pas fait mon lit rangé ma chambre, y a pas de forum ni rien d'autre Image Image Image
A+ Image[/quote]


De toute facon , les ordi' ,les Ps3, les xbox360, les PsP etc... devrait etre interdit aux mineurs. c'est pour les adultes ou bien les gens qui travaillent ,qui n'ont pas de devoirs, qui ont du temp de libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
tintin80
Messages : 266
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Airborne 44 - Les paras alliés du D-Day en 12 pouces

Message non lu par tintin80 »

*tu as mis 2 fois ps3 Image *
Et pi je m'en fout j'ai qu'un ordi Image Image Image je détéste les autre "station de jeu" (il y a pas de tm comme ca Image )

A+
Répondre

Retourner vers « Livres sur la bataille de Normandie »