Tu n'as qu'à cherché la si il a été sondé :Mathieu a écrit :Mais pour toi, c'est quoi le meilleur des tanks
http://dday-overlord.forumactif.com/Deb ... e-t408.htm
Tu n'as qu'à cherché la si il a été sondé :Mathieu a écrit :Mais pour toi, c'est quoi le meilleur des tanks
J'essaie, mais des fois c'est dur avec certaines personnes :roll:Mathieu a écrit :Merci d'etre toujours aussi accueillant
je me répéte lol, sa fait rien,je fait du copié coller : moi, mon préféré et le panzer IV ausf j équipé de shurzen, car il était maniable, puissant, fiable, comparé au lourd panzer 6 (tigre 1 tigre royal)Mathieu a écrit :Mais pour toi, c'est quoi le meilleur des tanks
oui, nos Bon vieux tank sont de bonne qualité mais, il y a un bémole, et ce bémole c'est que quasiment tous nos chars avait uen tourelle monoplace ce qui les désaventagé considérablement face au panzer 3 et 4 allemand. Aprés, c'est vrai que ca reste de belle machine..STURMBOCK a écrit :Quoiqu'il en soit il a fait ses preuves en mai juin 40,apres il est sur que il etait hors course face à des T34.Mais je pense qu'il faut retenir les qualites intrinseques de cet engin qui n'avait rien à envier à nos R35 H39 .
Si le chassis n'etait pas bon les allemands ne l'auraient pas utilisé à une telle echelle,et n'aurait pas non plus survecut à la guerre.
Utilisateurs parcourant ce forum : OnCrawl [Bot] et 10 invités