la montre que porte Winters dans BOB

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Avatar du membre
dcpaterson
Messages : 97
Enregistré le : 23 août, 06:49

la montre que porte Winters dans BOB

Message non lu par dcpaterson »

Salut à tous,

je profite juste de vous souhaiter la bonne année 2011! J'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire et a converser avec vous en 2010 et je me réjouis d'avance de la suite!

Dans le premier épisode de BOB, on voit Dick jeter un coup d'oeil à sa montre (juste après que Luz tourne Sobel en bourique en imitant Horton).
Je vous colle l'image de la montre.

Quelqu'un a des infos concernant cette montre? Est-un modèle d'époque, spécialement conçu pour les paras?

Merci pour votre aide

DCP
[b]David C. Paterson[/b]

From this day to the ending of the world,..we in it shall be remembered, we luky few, we [b]band of brothers[/b]; For he who today sheds his blood with me shall be my brother...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Re: la montre que porte Winters dans BOB

Message non lu par Lipton »

Salut,

Il s'agit du modèle Bulova pour officiers.
La dernière vraie bonne que j'ai vue sur ebay france est partie pour plus de 500 ou 600€ de mémoire.
En ce moment, il y a une sur ebay us pour 300$ mais les enchères vont encore monter....
En espérant t'avoir répondu.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Avatar du membre
dcpaterson
Messages : 97
Enregistré le : 23 août, 06:49

Re: la montre que porte Winters dans BOB

Message non lu par dcpaterson »

Comment répondre mieux;-)

merci 1000x et à tout plus!

DCP
[b]David C. Paterson[/b]

From this day to the ending of the world,..we in it shall be remembered, we luky few, we [b]band of brothers[/b]; For he who today sheds his blood with me shall be my brother...
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »