Happy Birthday

et on prend nous meme 10ans dans les dents

et surtout,pas reduit au niveau d'une CIE,imagine la easy qui prend a elle seule,Guadalcanal,Peleliu etc etc (sans tomber dans l'eau lors des parachutages non mais)On peu aussi constater que The Pacific a eut moins de succes en France que b.o.b , theatre d'operation pas trop dans notre Histoire (et loin de chez nous , pour l"exotisme les gens preferes Pekin-express ) et diffusion limité a Canal +, personnages - attachant.
Maintenant c'est la chaine Paris premiere qui la rediffuse de temps en temps...
Realisé aujourd'hui ? bah elle serait surement pareil , ex: The pacific a juste un grain d'image plus fin (et encore) et puis ce n'est pas bourré d"effets speciaux comme a la Avatar...donc c'est moins visible le vieillissement .
Bref , 10 piges quand meme :lol: c'est une serie " Has-been " :lol: :lol: :lol: :lol:
On peu aussi constater que The Pacific a eut moins de succes en France que b.o.b , theatre d'operation pas trop dans notre Histoire (et loin de chez nous , pour l"exotisme les gens preferes Pekin-express :lol: ) et diffusion limité a Canal +, personnages - attachant.
Flute alors , j'etais persuadé que c'etait passé en France en 2001 (crotte,ca veut dire que mon ex femme etait restée 1 an de plus ? :lol: :lol: )... rrrroooo bon pour l'année j'ai faux , mais apres un check sur le net c'est : Première diffusion en France le 26 juin 2002 et septembre 2001 pour la 1ere diff aux U.S.AKILROY a écrit :Les 10 ans, ce sera l'an prochain Load...diffusé en France en juillet 2002 :lol:
et comme le cite Tom, la easy Co a déjà pris la Normandie à elle seule (certains le croient toujours) alors imaginer prendre Guadalcanal et Peleliu... :arrow: Ok! je sors!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude [Bot] et 0 invité