les 10 ans

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

les 10 ans

Message non lu par loadplan »

En juin prochain cela fera 10 ans (deja) que Band of brothers aura été diffusé en France sur la 2eme chaine . ;)


Happy Birthday :!:


et on prend nous meme 10ans dans les dents :mrgreen: :lol: (pour ceux qui l'on decouvert cette année la)
Avatar du membre
dcpaterson
Messages : 97
Enregistré le : 23 août, 06:49

Re: les 10 ans

Message non lu par dcpaterson »

il pourrait être rediffusé du coup ;-)

Je sais pas si je suis très neutre quand je dis ca (ce qui serait le comble pour un suisse)
mais je trouve que BOB n'a pas pris une ride!

les effets spéciaux, la qualité d'image, le jeu d'acteur, etc... il me semble que c'est encore super top aujourd'hui.

nan?
[b]David C. Paterson[/b]

From this day to the ending of the world,..we in it shall be remembered, we luky few, we [b]band of brothers[/b]; For he who today sheds his blood with me shall be my brother...
tintin-80
Messages : 21
Enregistré le : 21 oct., 16:19

Re: les 10 ans

Message non lu par tintin-80 »

Salut
faut se dire que si BoB avait été réalisé aujourd'hui (façon de parler :mrgreen: ), aurait il été mieux?

Enfin je crois que après sa sortie, c'était diffusé 1 année sur 2...
Enfin je me souviens juste l'avoir vu 2 fois à la télé :lol:
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: les 10 ans

Message non lu par loadplan »

Maintenant c'est la chaine Paris premiere qui la rediffuse de temps en temps...

Realisé aujourd'hui ? bah elle serait surement pareil , ex: The pacific a juste un grain d'image plus fin (et encore) et puis ce n'est pas bourré d"effets speciaux comme a la Avatar...donc c'est moins visible le vieillissement .
Bref , 10 piges quand meme :lol: c'est une serie " Has-been " :lol: :lol: :lol: :lol:


On peu aussi constater que The Pacific a eut moins de succes en France que b.o.b , theatre d'operation pas trop dans notre Histoire (et loin de chez nous , pour l"exotisme les gens preferes Pekin-express :lol: ) et diffusion limité a Canal +, personnages - attachant.
Avatar du membre
Araya
Messages : 420
Enregistré le : 10 sept., 18:01

Re: les 10 ans

Message non lu par Araya »

On peu aussi constater que The Pacific a eut moins de succes en France que b.o.b , theatre d'operation pas trop dans notre Histoire (et loin de chez nous , pour l"exotisme les gens preferes Pekin-express ) et diffusion limité a Canal +, personnages - attachant.
Maintenant c'est la chaine Paris premiere qui la rediffuse de temps en temps...

Realisé aujourd'hui ? bah elle serait surement pareil , ex: The pacific a juste un grain d'image plus fin (et encore) et puis ce n'est pas bourré d"effets speciaux comme a la Avatar...donc c'est moins visible le vieillissement .
Bref , 10 piges quand meme :lol: c'est une serie " Has-been " :lol: :lol: :lol: :lol:


On peu aussi constater que The Pacific a eut moins de succes en France que b.o.b , theatre d'operation pas trop dans notre Histoire (et loin de chez nous , pour l"exotisme les gens preferes Pekin-express :lol: ) et diffusion limité a Canal +, personnages - attachant.


et surtout,pas reduit au niveau d'une CIE,imagine la easy qui prend a elle seule,Guadalcanal,Peleliu etc etc (sans tomber dans l'eau lors des parachutages non mais)
[youtube]NsYk8-Yzxj0[/youtube]
Avatar du membre
KILROY
Messages : 163
Enregistré le : 15 mai, 23:00
Localisation : Rouen

Re: les 10 ans

Message non lu par KILROY »

Les 10 ans, ce sera l'an prochain Load...diffusé en France en juillet 2002 :lol:

et comme le cite Tom, la easy Co a déjà pris la Normandie à elle seule (certains le croient toujours) alors imaginer prendre Guadalcanal et Peleliu... :arrow: Ok! je sors! :mrgreen: :D
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: les 10 ans

Message non lu par loadplan »

KILROY a écrit :Les 10 ans, ce sera l'an prochain Load...diffusé en France en juillet 2002 :lol:

et comme le cite Tom, la easy Co a déjà pris la Normandie à elle seule (certains le croient toujours) alors imaginer prendre Guadalcanal et Peleliu... :arrow: Ok! je sors! :mrgreen: :D
Flute alors , j'etais persuadé que c'etait passé en France en 2001 (crotte,ca veut dire que mon ex femme etait restée 1 an de plus ? :lol: :lol: )... rrrroooo bon pour l'année j'ai faux , mais apres un check sur le net c'est : Première diffusion en France le 26 juin 2002 et septembre 2001 pour la 1ere diff aux U.S.A

Bon bah 9ans alors :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »