mac.allister

Vous cherchez à identifier ou retracer l'histoire d'un militaire engagé en Normandie en 1944 ? Vous souhaitez savoir quelle fut l'unité présente dans votre ville ou village ? Cette rubrique vous est dédiée.
campton
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr., 11:14

mac.allister

Message non lu par campton »

bonjour je suis nouveau et je recherches des photos ou des informations sur le cpl donald mac.allister de la 101eme (81 anti aircraft airborne) matricule 35289318 nee dans l'ohio et mort le 6 juin 1944 en normandie. merci
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: mac.allister

Message non lu par loadplan »

campton a écrit :bonjour je suis nouveau et je recherches des photos ou des informations sur le cpl donald mac.allister de la 101eme (81 anti aircraft airborne) matricule 35289318 nee dans l'ohio et mort le 6 juin 1944 en normandie. merci

Pourquoi cet homme en particulier ? (je suis pas de la police, t'inquiete..)

sinon on va essayer de t'aider pour le reste des infos/photos (si il y a). ;)
campton
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr., 11:14

Re: mac.allister

Message non lu par campton »

sa fait 1 an ,je suis allees au cimetiere d omaha beach et j ai pris quelqu'un au hasard et depuis j y suis alle 3 fois et apres (il y a trois mois) j ai trouver un site ou j ai trouver son matricule et les autres de sa compagnie. et encore merci
Avatar du membre
MLQ
Messages : 541
Enregistré le : 29 août, 23:00
Localisation : 02 Mercin et Vaux

Re: mac.allister

Message non lu par MLQ »

Michel Le Querrec
RIP [Décédé le 6 janvier 2019]
campton
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr., 11:14

Re: mac.allister

Message non lu par campton »

merci
Avatar du membre
Gennaker
Messages : 686
Enregistré le : 25 août, 20:44

Re: mac.allister

Message non lu par Gennaker »

2 Btys du 81st AA Bn, soit 155 hommes arrivent le 6 juin au matin (4h00) dans le cadre de la Mission Chicago en provenance de l'aérodrome d'Aldermaston sur la LZ "E"
Répondre

Retourner vers « Recherches »