Bonjour Monsieur,Madame
Je me presente Mr van bouchaute mon fils et moi meme nous venons de trouver un dodge wc 52 commen peut on faire pour retouver sont origine et le cor d'armee au quel il a apartenu nous avons le n° de chassis et le matricule de vehicule
Merci d'avence
Je vous mai mon Email [email protected]
dodge
-
Re: dodge
slt
je pense que tu devrait poser ta question sur ce site ( dodgewx.frbb.net ) c est un super site ou l on parle que du dodge
cordialement
je pense que tu devrait poser ta question sur ce site ( dodgewx.frbb.net ) c est un super site ou l on parle que du dodge
cordialement
attention c 'est moi qui tiens l'aiguille
Re: dodge
jacky a écrit :Bonjour Monsieur,Madame
Je me presente Mr van bouchaute mon fils et moi meme nous venons de trouver un dodge wc 52 commen peut on faire pour retouver sont origine et le cor d'armee au quel il a apartenu nous avons le n° de chassis et le matricule de vehicule
Merci d'avence
Je vous mai mon Email [email protected]
il faut que tu demande la buldind car ( aupres de Chrysler ) pour retrouver son N° de chassis , son année son N° de moteur ...mais tu ne pourra trouver exactement le régiment dans lequel il était...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
-