Bonjour a tous ,
je m appel Fabrice , j ai 44 ans , marié , trois grand garçons ; je vis dans une petite ville de Gironde qui ce nome Créon !
Mes passions sont l histoire de la bataille de Normandie , la maquette au 1/72 ( presque 700 modèles montés a ce jour ), la lecture et la photo !
Cette été , pour la seconde fois , j ai passer une semaine de vacances en Normandie , ou avec un ami nous avons parcourus les musée et autres sites du DDAY et de la bataille de Normandie !
Je vous rejoins ici pour la seconde fois car j était présent sur l ancien forum , ou je pense trouvé des tas de choses intéressante sur le sujet qui nous passionne !
A bientôt !
Je vous rejoint !
Je vous rejoint !
Modifié en dernier par DUDU 33 le 26 oct., 16:39, modifié 1 fois.
- loadplan
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Je vous rejoint !
Bonjour et bienvenue a toi 

- AIRBORNE58
Re: Je vous rejoint !
Soit le bienvenu sur ce forum.
Je dirais même mieux soit le bienvenu sur "THE FORUM".
Tous les meilleurs sont ici et bien entendu je ne parle pas de moi.
Dit donc à la lecture de ta présentation et à l’exception que tu ais 3 garçons et moi 2 filles et que tu ais 44 ans et moi 45 j'ai trouvé nous avions bien le même centre d'intérêt.
Sérieusement tu vas te plaire ici.
Les membres sont cool et hyper balaise.
Et le tôlier c'est pareil.
N'hésite pas à aller faire un tour sur son site( ça c'est pour les Bakchichs) c'est la caverne d'Ali baba. http://www.dday-overlord.com/
Et bien mon cher dudu33 Welcome.
CREON, CREON..... ça m'dit quelque chose!! Ha oui à l'est de Bordeaux. j'adoooore ta région ( ça aussi c'est pour les Bakchichs).Non en faite j'ai bossé à BLAYE je connais un peu...
Au plaisir de te lire.
AIRBORNE58
Je dirais même mieux soit le bienvenu sur "THE FORUM".

Tous les meilleurs sont ici et bien entendu je ne parle pas de moi.

Dit donc à la lecture de ta présentation et à l’exception que tu ais 3 garçons et moi 2 filles et que tu ais 44 ans et moi 45 j'ai trouvé nous avions bien le même centre d'intérêt.

Sérieusement tu vas te plaire ici.
Les membres sont cool et hyper balaise.
Et le tôlier c'est pareil.

N'hésite pas à aller faire un tour sur son site( ça c'est pour les Bakchichs) c'est la caverne d'Ali baba. http://www.dday-overlord.com/
Et bien mon cher dudu33 Welcome.
CREON, CREON..... ça m'dit quelque chose!! Ha oui à l'est de Bordeaux. j'adoooore ta région ( ça aussi c'est pour les Bakchichs).Non en faite j'ai bossé à BLAYE je connais un peu...

Au plaisir de te lire.
AIRBORNE58
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Membre de l'ARORM (Association pour la Recherche sur l'Occupation et la Résistance en Morvan).
Membre de l'association "DDAY-OVERLORD"
« Il faut compenser l'absence par le souvenir. La mémoire est le miroir où nous regardons les absents »
[Joseph Joubert]
Membre de l'ARORM (Association pour la Recherche sur l'Occupation et la Résistance en Morvan).
Membre de l'association "DDAY-OVERLORD"
« Il faut compenser l'absence par le souvenir. La mémoire est le miroir où nous regardons les absents »
[Joseph Joubert]
-