RECONSTITUTION NORMANDIE 2012 - CAMP SUR CARENTAN

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

STICK 54
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct., 22:29

RECONSTITUTION NORMANDIE 2012 - CAMP SUR CARENTAN

Message non lu par STICK 54 »

A tous !

J'ai de très bon écho d'un camp qui pourrait voir le jour en juin 2012 sur Carentan...
Douche, WC, proximité des manifs, tarif abordable, pas d'application de la charte

" Le camp se situe dans un champ plat et propre, entièrement clôturé par des haies avec une seule entrée se fermant par barrière. Pour les commodités, il y aura de vraies douches en dur avec de l'eau chaude et non pas des Algeco. Le camp est situé à proximité des commerces et toutes voies d'accès (la voie rapide). Il possède un point d'eau permanent et sera nuit et jour gardé par l'organisateur. La cotisation s'élèverait à une vingtaine d'euros pour l'assurance et autres. Voilà pour les grandes lignes.
Pour que tout cela se fasse, j'ai besoin de savoir sur combien de personnes je peux compter. Si ça vous intéresse, merci de me le faire savoir prochainement.
Merci à tous !
Amicalement, "

Nous sommes fin 2011 et je ne dispose pas de plus d'infos pour l'instant, si toute fois certain d'entre vous sont intéressés vous pouvez poster...
jo.
Messages : 812
Enregistré le : 23 août, 09:19

Re: RECONSTITUTION NORMANDIE 2012 - CAMP SUR CARENTAN

Message non lu par jo. »

Je te conseil de t'inscrire sur ce forum qui fait partie du groupe DDay : http://www.dday-overlord.com/militaria_reconstitution/ :mrgreen:
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »