Bonjour à tous.

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Hakermann

Bonjour à tous.

Message non lu par Hakermann »

Bonjour à tous.

Je me présente, Michel 34 ans, habitant sur la région de Caen et passionné depuis ma plus tendre enfance par la 21pz en particulier et les unitées allemandes présentes pendant Goodwood/Spring,Tractable et Totalize. Pas vraiment collectionneur d'objet car l'argent et la spéculation sur ce marché ne m'intéresse pas, en revanche l'histoire et les vraies pieces terrains oui :)

Je suis tombé par hasard sur le forum, sur la recherche d'un grenadier de la 85id de la Wh a Sassy, région que je connais bien!
ça fait plusieurs années que j'entreprends de travailler sur les forces allemandes présentes afin de trouver des photos, plans etc

au plaisir de vous lire.
recherches tous documents,objets sur le Kg Luck et les komp du 125pz, Afrique, Normandie...

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »