besoin d'aide

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
peggy63

besoin d'aide

Message non lu par peggy63 »

Bonjour à tous

Voilà, je me présente je suis peggy près de clermont ferrand, je ne suis pas vraiment une passionnée, mais mon mari est très très passionné par la seconde guerre mondiale, la bataille de normandie etc... Je souhaite lui faire une suprise pour son anniversaire et lui offrir un séjour pour qu'on fasse ensemble les plages du débarquement (il en rêve depuis un moment). Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un circuit sur à peu près 4/5 jours des sites qu'il faut absolument visiter ?? les endroits clés, etc... Bien sûr lui soit savoir, mais je ne veux pas lui demander... sinon ce ne sera plus une suprise.
Je vous remercie par avance de vos réponses...

Peggy
loadplan
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: besoin d'aide

Message non lu par loadplan »

Bonjour .

Bonne idée cadox

... en attendant tu peux jeter un oeil ici :

http://www.dday-overlord.com/visite_normandie3.htm
On reviens vers toi dés que possible , ou n'esite pas pour plus de questions sur le lien ci dessus
peggy63

Merci beaucoup y'a plein d'idées sur ce lien...
Maintenant je ne sais pas trop ou aller pour pouvoir faire le maximum de choses, mais je ne désepère pas je vais trouver...
sophiewss

Message non lu par sophiewss »

bienvenue ,ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule femme de mari passionné ,au plaisir
Sophie
moustique

Message non lu par moustique »

Bonsoir,
Il y a un moment que j'ai fait les plages, mes parents avaient pris une chambre à Port en Bessin, l'avantage c'est au milieu du dispositif du Débarquement.
Bonnes recherches.
peggy63

Merci à vous pour ces infos....
J'ai réservé mon séjour pour début juin et j'ai vraiment hâte d'y être pour découvrir cet endroit historique....
Un merci tout particulier à Jo qui m'a vraiment aidé pour mon séjour, il a été un guide parfait...
jo.

Message non lu par jo. »

peggy63 a écrit :....Un merci tout particulier à Jo qui m'a vraiment aidé pour mon séjour, il a été un guide parfait...

:rouge: Et ça continuera.!!! :mrgreen:
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
peggy63

Je l'espère.... lol
:super: