Bonjour

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Moody

Bonjour

Message non lu par Moody »

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour ce site et forum magnifique sur lequel j'ai toujours plaisir à venir vous lire.

Une petite présentation s'impose. Bas Normand de naissance (né à Caen mais ayant vécu essentiellement à Cherbourg) mais vivant actuellement à Boulogne-Billancourt en IDF.
Je suis intéressé par tout ce qui touche de près ou de loin à la Seconde Guerre Mondiale et étant Normand j'ai un intérêt particulier pour le D-Day et la bataille de Normandie.
Passion transmise par mon oncle lorsque j'étais tout petit :)

J'ai toujours une pensée émue lorsque je repense à mes différentes visites sur certains lieux du débarquement mais celles-ci sont trop lointaines à mon goût alors je compte bien organiser avec des amis un petit week-end visites en Juin :super:

Au plaisir.
Moody.
Marc Laurenceau
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Bonjour

Message non lu par Marc Laurenceau »

Merci pour ces mots d'encouragement qui font très plaisir.

Bienvenue à toi dans cet univers dédié à notre passion historique, où je l'espère tu pourras y apprendre et faire apprendre plein de choses.

A très bientôt sur le site et sur le forum !

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image
jo.

Message non lu par jo. »

Soit le bienvenu sur ce forum.
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
Coz

Message non lu par Coz »

Bienvenue
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Moody

Message non lu par Moody »

Merci pour votre accueil. Je m'en vais de ce pas vous demander conseil pour l'organisation de mon week-end de juin.

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »