Présentation d'une sudiste

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Clémence84

Présentation d'une sudiste

Message non lu par Clémence84 »

Coucou a tous

Je me présente à mon tour.

Je m'appelle Clémence je vis dans le sud de la France , vers Avignon. Je suis née a Saint Lô dans la Manche.
Je suis passionnée de la Seconde Guerre Mondiale depuis toujours à vrai dire.
La Seconde Guerre Mondiale étant une grande histoire je suis plus FAN et passionnée du "Débarquement en Normandie".

Mon Grand Père m'ayant parlé de tout cela , j'écoutée tout en redemandant. Mes Vacances en Normandie était basées sur mes retrouvaille familliale mais aussi par le bonheur de retrouver ma région de quoi je suis trés fiere mais aussi mes plages.

Des livres, des Photos, des images , des portes clés etc.. Je suis fan et j'ai soif d'apprendre encore.
Le débarquement en Normandie est vraiment une passion pour moi , dur à faire comprendre à mes proches qui pour eux cela est une histoire , il ne comprennent pas que cela me passionne autant mais en sont tres content au contraire.
C est une passion rare peut etre je ne sais pas. Je trouve que ce site et vraiment super c'est un très bel hommage pour nos héros de guerre.
jo.

Re: Présentation d'une sudiste

Message non lu par jo. »

Soit la bienvenue sur ce forum. D'Avignon, je pense que tu chantes "J'irais revoir ma Normandie..." :mrgreen:
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
Coz

Re: Présentation d'une sudiste

Message non lu par Coz »

Bienvenue parmi nous
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"