Je me présente, j'ai pour pseudonyme Kobalt. Je suis né en Touraine depuis maintenant 21 ans, un département un peu vide(hormis les châteaux de la Loire)culturellement.
Je passe des études pour devenir préparateur en pharmacie. Je suis passionné d'Histoire au sens large (je me renseigne aussi bien sur l'Egypte ancienne que sur la guerre du golf)depuis tout petit
Je me pose beaucoup de questions sur la guerre de la 2nd guerre mondiale et notamment le débarquement en Normandie.
Voila pourquoi je m'inscris sur le forum, j’espère obtenir des réponses (je vais commencer par utiliser la fonction recherche avant ^^).
Je voulais savoir si des jeunes s’intéressent de prés a ce sujet ou si les années passent et les souvenirs s'en vont ?
Voila voila, un jeune en quête de réponses =)
Bonjour
Re: Bonjour
Soit le bienvenu sur ce forum, et si avec la fonction rechercher tu n'a pas trouvé de réponse, on tacheras de t'aider. 

- Marc Laurenceau
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Bonjour
Bonjour à toi, bienvenue sur le forum !
Nous attendons tes questions !
Bien cordialement.
Nous attendons tes questions !
Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie