ce serait sympa...
ce serait sympa...
si les membres de ce forum pouvaient tous se rencontrer en Normandie lors d'une commémoration ou autre!!!
je ne suis malheureusement jamais allée en Normandie...mais à lyon il y a un super musée de la résistance!!
je ne suis malheureusement jamais allée en Normandie...mais à lyon il y a un super musée de la résistance!!
ce serait sympa...

ce serait sympa...
C'est une bonne idée. Moi je suis allée 2 fois en Normandie mais une journée à chaque fois. Je peux te dire que c'est assez intense.
A propos de Lyon, est-ce que tu sais si il y a un musée sur Jean Moulin vu qu'il a été arrété à Caluire.
A propos de Lyon, est-ce que tu sais si il y a un musée sur Jean Moulin vu qu'il a été arrété à Caluire.
ce serait sympa...
oui oui Ambre merci!! je sais c'est cool Lyon pour ça ya des tas de musées!! *capitale de la Résistance!!*
mdr!!
pourquoi tu pourras pas y aller Pierre???
mdr!!
ce serait sympa...
Coucou! Moi j'habite en Normandie dc dès que je me rends sur les sites ou si il y a des évènements, je vous ferais parvenir de mes sentiments et de mes photos! A +!
ce serait sympa...
merciiiii colonel adrien!!!
c'est sympa!!

c'est sympa!!
ce serait sympa...
Ben julie je ne peux pas venir car je n'ai que 14 ans et donc je n'ai pas de voiture ... Je dois attendre 4 ans pour pouvoir me déplacer seul avec une voiture ... lol ... :rambo:*Julie* a écrit :oui oui Ambre merci!! je sais c'est cool Lyon pour ça ya des tas de musées!! *capitale de la Résistance!!*
mdr!!
Mais dans 4 ans je pourrais venir sans problèmes ... mdrr ... :cheers:
ce serait sympa...

-
ce serait sympa...
Prenez le train
!

ce serait sympa...
lool ouai mais bon a 14 ans je ne pense pas que mes parents vont me laisser prendre le train ... mdrrrr ... :DD ... lol mais bonne idée quand même :cheers:Mighty-Eighth a écrit :Prenez le train :cheers: !
-