ce serait sympa...
ce serait sympa...
si les membres de ce forum pouvaient tous se rencontrer en Normandie lors d'une commémoration ou autre!!!
je ne suis malheureusement jamais allée en Normandie...mais à lyon il y a un super musée de la résistance!!
je ne suis malheureusement jamais allée en Normandie...mais à lyon il y a un super musée de la résistance!!
ce serait sympa...
C'est une bonne idée. Moi je suis allée 2 fois en Normandie mais une journée à chaque fois. Je peux te dire que c'est assez intense.
A propos de Lyon, est-ce que tu sais si il y a un musée sur Jean Moulin vu qu'il a été arrété à Caluire.
A propos de Lyon, est-ce que tu sais si il y a un musée sur Jean Moulin vu qu'il a été arrété à Caluire.
ce serait sympa...
oui oui Ambre merci!! je sais c'est cool Lyon pour ça ya des tas de musées!! *capitale de la Résistance!!*
mdr!!
pourquoi tu pourras pas y aller Pierre???
mdr!!
pourquoi tu pourras pas y aller Pierre???
ce serait sympa...
Coucou! Moi j'habite en Normandie dc dès que je me rends sur les sites ou si il y a des évènements, je vous ferais parvenir de mes sentiments et de mes photos! A +!
ce serait sympa...
[quote="*Julie*"]oui oui Ambre merci!! je sais c'est cool Lyon pour ça ya des tas de musées!! *capitale de la Résistance!!*
mdr!!
pourquoi tu pourras pas y aller Pierre???[/quote]
Ben julie je ne peux pas venir car je n'ai que 14 ans et donc je n'ai pas de voiture ... Je dois attendre 4 ans pour pouvoir me déplacer seul avec une voiture ... lol ... :rambo:
Mais dans 4 ans je pourrais venir sans problèmes ... mdrr ... :cheers:
mdr!!
pourquoi tu pourras pas y aller Pierre???[/quote]
Ben julie je ne peux pas venir car je n'ai que 14 ans et donc je n'ai pas de voiture ... Je dois attendre 4 ans pour pouvoir me déplacer seul avec une voiture ... lol ... :rambo:
Mais dans 4 ans je pourrais venir sans problèmes ... mdrr ... :cheers:
-
ce serait sympa...
[quote="Mighty-Eighth"]Prenez le train :cheers: ![/quote]
lool ouai mais bon a 14 ans je ne pense pas que mes parents vont me laisser prendre le train ... mdrrrr ...
D ... lol mais bonne idée quand même :cheers:
lool ouai mais bon a 14 ans je ne pense pas que mes parents vont me laisser prendre le train ... mdrrrr ...

-