reserviste
reserviste
Quelqu'un sait ce qui est arrivé au reserviste qui a tiré sur Chuck Grant ?merci d'avance !!!bye 

-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
reserviste
Speirs est assez évocteur à son sujet:Quelqu'un sait ce qui est arrivé au reserviste qui a tiré sur Chuck Grant ?merci d'avance !!!bye
"Que la police militaire s'occupe de ce merdeux"
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
reserviste
oui et donc moi je pense qu' il est passé en cour martial biensur et qu' il a été condanner a la peine de mort ... je pense ...
tchô et que dieu vous garde ...
-
reserviste
Reste à savoir si cela s'est vraiment passé dans la réalité.
J'ai lu frères d'armes à de très nombreuses reprises mais pour le coup, j'avoue que ma mémoire me fait défaut et je me souviens plus si ce fait s'est réellement produit...
Par contre, je pense pas qu'il ait été condamné à la peine de mort...priosn ferme je pense.
A+.
J'ai lu frères d'armes à de très nombreuses reprises mais pour le coup, j'avoue que ma mémoire me fait défaut et je me souviens plus si ce fait s'est réellement produit...
Par contre, je pense pas qu'il ait été condamné à la peine de mort...priosn ferme je pense.
A+.
reserviste
condanné à mort ??
quand mm il ne l'a pas tué
prison à vie oui mais pas mort !
@+++
quand mm il ne l'a pas tué
prison à vie oui mais pas mort !
@+++
-
reserviste
Oui enfin il a aussi tué un major birtannique et failli tué un sergent us!!!quand mm il ne l'a pas tué
A+.
reserviste
bah condanner a mort ... si c' est un reserviste sa veut dire que a la base il n' est militaire mais civil pas comme un engager ou de toute facon il est militaire et apres civil ... enfin je pense ...
si cette histoire c' est vraiment passer comme la souligné lip' ... tué un grader ... plus tiré sur un para us ... plus une autre personne je crois ... sa fait beaucoup pour une peine a perpétuité
si cette histoire c' est vraiment passer comme la souligné lip' ... tué un grader ... plus tiré sur un para us ... plus une autre personne je crois ... sa fait beaucoup pour une peine a perpétuité
reserviste
vous avez bien vu que Speirs ne pouvait pas tuer de sandg froid ce gars (je veux pas revenir sur les vieu sujet mais )je ne crois pas que Speirs a tuer tout ces allemands aussi dans le film losque Speirs rejouin la easy c.
bien quelqu'un lui demande .... il veux fair remarquer que s toujour quel qu'un qui a parler avec quelqu'Un qui a parler avec quelqu'Un et ensuit il lui demande pourquoi il na le nid pas si ce n'est pas vrais ect... je vous conteré pas le film....
bien quelqu'un lui demande .... il veux fair remarquer que s toujour quel qu'un qui a parler avec quelqu'Un qui a parler avec quelqu'Un et ensuit il lui demande pourquoi il na le nid pas si ce n'est pas vrais ect... je vous conteré pas le film....
-