reserviste
reserviste
Salut à tous,
C'etait un Major Britanique, pas Allemand.
Par contre une chose m'echappe à ce moment du film.
Il y a le sergeant Grant qui arive en Jeep avec des autres para., le Major qui a été tué et qui roulait en Jeep, et le réserviste.
Sa fait 3 personnes.
Hors, on voit la Jeep de Grant, la Jeep du réserviste qui n'avait plus d'essence, et la Jeep du Major, ET on voit deriere grant, un peu plus loin que la Jeep, une kubelwagen.
Comment expliquer, qu'il y ai 3 personnes et 4 véhicules ???
Mes Amitiés
Dick Winters
C'etait un Major Britanique, pas Allemand.
Par contre une chose m'echappe à ce moment du film.
Il y a le sergeant Grant qui arive en Jeep avec des autres para., le Major qui a été tué et qui roulait en Jeep, et le réserviste.
Sa fait 3 personnes.
Hors, on voit la Jeep de Grant, la Jeep du réserviste qui n'avait plus d'essence, et la Jeep du Major, ET on voit deriere grant, un peu plus loin que la Jeep, une kubelwagen.
Comment expliquer, qu'il y ai 3 personnes et 4 véhicules ???
Mes Amitiés
Dick Winters
reserviste
mais je crois qu'il a d'abord tué un allemand puis l'anglais et enfin tiré sur l'américain.... donc vu qu'il a tué un allemand il y a un kubelwagen 

reserviste
oui c'est ca , il a tué un soldat allemand en premier (son grade n'est pas communiqué) .Rien ne cloche !!
bye!!

reserviste
muck est mort dans la forêt près de foy !! c'est sa que tu veux dire ?Speirs a écrit :ok merci
mais chuck et pas mort dans la foret près de fois ?

reserviste
je confirme Lipton l'épisode est bien relaté dans BOB de Stepher.E.Ambroselipton a écrit :Reste à savoir si cela s'est vraiment passé dans la réalité.
J'ai lu frères d'armes à de très nombreuses reprises mais pour le coup, j'avoue que ma mémoire me fait défaut et je me souviens plus si ce fait s'est réellement produit...
Par contre, je pense pas qu'il ait été condamné à la peine de mort...priosn ferme je pense.
A+.

-