SOBEL
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
SOBEL
Maladroit n'est pas le mot exact.....je dirai plutôt qu'il était carrément nul.
Je ne m'appuie pas uniquement sur le livre et la sérié frères d'amres: les témoignages des vétérans de la Easy ne font que confirmer mes propos; Sobel n'était pas fait pour emmener des hommes au combat.
A+.
Je ne m'appuie pas uniquement sur le livre et la sérié frères d'amres: les témoignages des vétérans de la Easy ne font que confirmer mes propos; Sobel n'était pas fait pour emmener des hommes au combat.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-
SOBEL
Comment il est devenu capitaine alors ?
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
SOBEL
Enfin Sobel n'était pas capitaine quand il commandait la Easy, il n'était que lieutenant.
Et même lorsqu'il devient officier logistique du régiment, il est encore lieutenant (cf épisode 4 avant le largage pour Market Garden quand il interpelle Malarkey à propos de la moto us: Malark l'appelle lieutenant et pas capitaine).
Par contre, lors du dernier épisode, lorsqu'il croise Winters et Nixon dans la jeep, Winters l'interpelle en lui disant:
"Capitaine Sobel, on ne salue pas l'homme mais le grade".
A+.
Et même lorsqu'il devient officier logistique du régiment, il est encore lieutenant (cf épisode 4 avant le largage pour Market Garden quand il interpelle Malarkey à propos de la moto us: Malark l'appelle lieutenant et pas capitaine).
Par contre, lors du dernier épisode, lorsqu'il croise Winters et Nixon dans la jeep, Winters l'interpelle en lui disant:
"Capitaine Sobel, on ne salue pas l'homme mais le grade".
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-
SOBEL
Pourtant il me semblait que Sobel portait des grades de capitaine dans l'épisode dont tu parles 

-