projet de voyage aux USA et en Angleterre

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
duneline

projet de voyage aux USA et en Angleterre

Message non lu par duneline »

Hi!

Je projette de partir aux USA et en Angleterre pour partir sur les traces de la Easy Company et des autres compagnies avant leur débarquement pour le D-Day.
Je compte aller voir le mont Currahee et voir comment la population anglaise et américaine percevaient la guerre en Europe et le projet de débarquement:
Quel étaient leurs états d'âme? Que pensaient-ils de voir leurs enfants, leurs maris et leurs époux partir pour une guerre qui, au départ, ne les concernait pas?
Comment nous appréhendaient-ils?

Si une personne est intéressée et voudrait faire partie de ce projet, prévenez-moi par MP. Mais par contre, ce projet sera long à mettre en place.
Car, pour le moment, je priorise mes études et la participation à la commémoration du 6 Juin à Sainte-Mère l'Eglise.

;)
Image

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."

Duneline, le 11/01/13.