bien le bonjour à tous

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
forgeron64
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

bien le bonjour à tous

Message non lu par forgeron64 »

encore un nouveau, vous allez me dire. en fait un intéressé surtout. je m'explique:
résidant en Alsace pendant toute ma jeunesse, j'ai collectionné, avec mon grand frère, divers effets militaires mais essentiellement de la second-guerre mondiale. il faut dire que l'offre est importante là-bas.
je réside aux antipodes de l'Alsace aujourd'hui (dans le sud-ouest) et en rangeant un peu le grenier, je suis tombé sur une "dogtags" us. j'ai beau cherché sur internet, impossible de retrouver le propriétaire. je vais donc poster sur le sujet.
bon forum à tous.
glady

Re: bien le bonjour à tous

Message non lu par glady »

Hello

La Dogtags l'as -tu trouvé en Alsace ou dans le Sud-Ouest ? Si c'est en Alsace, j'aurai pu voir avec mes contact US.
Cordialement
Linda
forgeron64
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: bien le bonjour à tous

Message non lu par forgeron64 »

salut,

en fait, elle ne vient pas du Sud-ouest, étant donné qu'en arrivant sur Pau et devant la pauvreté du militaria à troquer, vendre acheter, nous avons laissé tombé notre petite collection. donc, je suis certain qu'elle a fait le chemin avec nous. par contre, son origine, grande question.

merci de t'y intéresser.

cordialement

ben.

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »