[quote="Shifty Powers"]Je trouve ca super d'avoir eut ces deux points de vue cela enrichie le forum et nos discussions.
Etant un grand serviteur du patriotisme français je pense que j'aurai également quitté la taverne, sans pour autant en vouloir au peuple allemand tout entier ! J'aurai déconseillé cette taverne aux non partisans
:lol:
Il faut être plus tolérant de nos jours certes, mais il faut savoir imposer des règles et s'y tenir ! " Qui aime bien chatie bien"
Ma génération ainsi que les générations futures auront besoins de fermeté ! Alors leur laisser tout faire sans rien rire c'est choisir la facilité mais ce n'est pas leur rendre service !!!

Tolérance oui mais pas trop ! Il faut trouver une juste milieux et initier nos jeunes au patriotisme ( car siffler la Marseillaise, désolé mais c'est intolérable mais cela est un autre débat ).
D.S.M[/quote]
trop fort ! au lieu de tourner ta tronche parce que des allemands entonnent leurs chants patriotiques, ferait mieux de regarder les barbares
présents en France qui eux nous font chier tous les jours (dsl mais je m'enerve de lire des choses comme ça).
La marseillaise devrait etre obligatoire !! celui qui n'est pas ok a le droit de quitter le pays, on ne lui en voudra pas au contraire !
vive la Gaule, vive les gaulois